• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

regroupement de poèmes 6

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sanka86
  • Date de début Date de début

sanka86

Nouveau poète
Mon coeur est dans la glace emprisonné, un jour quelqu'un viendra t-il l'en sortir et le réanimé d'amour???

Je ne sais qui choisir j'apprécie les 2 mais que faire?
Le premier est prit et le second trop timide pour répondre à ma question...
Le quel aimé plus que l'autre, choix difficile dans un monde ostil, puis-je en aimé 1 et désiré l'autre aussi fort?
La vie est bizard, aidé moi à me comprendre et surtout à choisir la bonne personne car j'ai trop peur de faire du mal alors que j'adore les 2 telement fort!

Tu a été devant moi pendant tous se temps, on a dabord était amis, puis on a était ensemble et plus rien...
On c'est revus mais toi tu était avec une autre...L'un en face de l'autre on c'est regardait et on croyait que se n'était que de l'amitié mais l'amour existe encore il suffit de voir comment on se regarde et de la façon dont-on se parle mais peu être que pour toi c'est plus facile de ne pas éseilé de voir mais moi je le ressent alors choisi, elle ou moi.....
Même si je sais ou ton choix va, pense bien a tous se qui a était vécu et tous se qui reste à vivre alors choisi vite car nous n'avont qu'une vie!!!!!

A quoi sert d'aimé,
Si c'est pour souffrir quand sa casse?
Pourquoi vouloir t'en trouvé l'amour?
Si c'est pour finir comme sa fini,
J'aimerait trouver l'amour mais
La peur m'enlasse, sans pouvoir en sortir,
Elle m'enlasse me sert et me prend mon souffle, mon amour.
Cette peur me prend telement souvent que,
dès que je commence à m'accroché a quelqu'un je m'envais!
Je voudrais aimais sans me sauver mais,
Pourquoi resté si se n'est que éffémère?
Je souhaiterais trouver le vrai amour,
Celui qui sais quoi faire quand je suis pas bien,
Qui me comprenne et qui ne me juge pas sur mon comportement.
Même si je croi que je l'ai déjà trouver!!!!
Faut-il encore qu'il comprenne que je l'aime encore!

Retour