• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

regroupement de poèmes 13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sanka86
  • Date de début Date de début

sanka86

Nouveau poète
Mes yeux pleur encore du sang en pensant à toi et à tous se que tu nous as laissé. Le mal que tu m'as fait en me laissant grandir dans un monde qui me fait peur!!!

Existe t-il une vie, ou l'on ne souffre pas?
Ne pas avoir l'envi de vivre dans cette vie, es ce normal?
Suis-je normal?
Je pense à plein de chose mais ses choses ne sont pas forcément bien pour ma tête!!

Es ce qu'un jour la vie redeviendra comme avant?
Comme avant, quand on pouvait vivre sans jamais se faire enguelé.
Remarque si on se fait engueler, c'est qu'on la cherché, à faire nos conneries, conneries qui dégénère et qui font mal!!!
Ce mal qui se répend et qui s'infiltre partout sans attendre.
Attendre mais pour qui et pourquoi surtout?
Nous qui fesons parti de cette vie mais qui ne la regardons pas, ou plus, alors on passe à côté de bonheur et de beaucoup d'autre chose qui se construise difficilement et se consume rapidement.
J'espère qu'un jour vous comprendrait se que devient la vie quand on ne s'en occupe pas.
Moi je sais et je vous le dit profité san!!!

Cela fait maintenant 5 ans que tu es parti, et je voudrait te dire pardon de ne pas réussir à m'en sortir.
Désolé petit frère, que j'aime de tout mon coeur à tout jamais.

Les années passes mais la douleur est toujours présente dans ma tête et dans mon coeur...
Comment faire pour que plus jamais je n'est mal???

La douleur fantome vous savez se que c'est?
C'est une douleur qui est la loin au fond de votre coeur et qui vous donne l'impression que c'est tout les jours l'heures de ta mort.
Qui me déchire le coeur avec un couteau que dieu s'amuse a bougé pour me faire souffrir.
La douleur, pourtant que je croyait morte surgit à tout moment pour me rappelé que tu n'est plus ici.

Retour