• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Regrets

bartello

Nouveau poète
Regrets, Je regrette d'avoir perdu ton amour, et cette passion qui avait vu le jours. Je regrette de t'avoir laissée partir, sans avoir réussi a te retenir. Je regrette se temps d'avant, ou nous étions comme des amants. Je regrette d'avoir installé cette technologie, qui à éclaté notre vie. Je regrette d'avoir été voir ailleur, si il y avait un autre bonheur. Je regrette de t'avoir fait du mal, pour un flirt aussi banal. Je regrette de ne pas avoir dis ces mots, qui aurais pu apaiser ton fardeau. Je regrette de ne pas avoir été présent, et de n'avoir pu te faire un autre enfant. Je regrette qu'on ai pas su se parler, et qu'on se soit a nouveau égaré. Je regrette de ne pas t'avoir rendu heureuse, et de n'avoir pu te rendre amoureuse. Je regrette la vie que je t'ai fait menée, et te voir partir pour un autre aimé. Mais il y a une chose que je ne regrette pas, c'est d'avoir eu une enfant avec toi. Je ne regretterai jamais mon amour pour toi, car il est le plus fort pour moi. Je ne regretterai jamais cette vie passé a tes cotés, car c'est se qui m'as permis de grandir et d'avancer.

Retour