• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

regret

sannamisspoeme

Nouveau poète
jai casser
car je croyai l'aimé
en fin de comte non
et javais pas raison
jai tellement le gout de reccomencer
mais sa te ferais trop chier
je tes deja assé blesser
pas envi de recommencer
pense pas que sa ma pas fait de peine
au contraire etait peut-etre plus grosse que la tienne
je sais meme p si tu tes suicider
car jai pas encore eu le courage de tappeler
je sais pas si tu ten sort
si tu maime encore
moi je men sort pas
et je taime autant que la premiere fois
et je regrette toujours
la magie de notre amour
pardonne moi mon coeur
aide moi a rebatir notre bonheure
il manque juste un ouii
pour que je taime pour la vie
et cette fois je vais jamais le renier
car je sais que je vais toujours le regretter
 
cest tres beau, merci pour ton commentaire mais en parler est vraiment dificile et je n peux pas, pas encore
 
trés beau poéme,plein d'amour malgré que c impeu triste
bon courage mon amie
 
Retour
Haut