• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Regret

lablonde47

Nouveau poète
Peut-être que je regrette ses mots, si souvent prononcé/ Peut-être que j'aurais dut réfléchir à toutes ses paroles que je t'ai donné/ Peut-être que je finirais par oublier/ Peut-être que je cesserais de m'en vouloir, pourtant pour toi, j'ai tellement pleuré/ Je ne veux pas oublier nos discussions, qui cent fois on su me refaire sourire/ Je ne veux pas que tu oublis nos éclats de rires,/ Je ne veux pas que l'on finisse par s'éloigner,/ Je ne veux pas que tu me punisse avec tant de méchanceté/ J'aimerais remonter le temps, jusque avant nos premières paroles échangés/ J'aimerais te montré comme tu es important, pour que tu comprenne que je ne peux pas te laisser/ J'aimerais que tu sois sur de vouloir t'éloigner/ J'aimerais pouvoir honoré ma promesse, celle que pour toi je ne devais plus pleurer../

Sèche tes larmes, l'amour et l'amitié apporte toujours des regrregrets, trouve la force d'avancer. MERCI DU PARTAGE!

Retour