LUZE
Animatrice
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai connu ce fauteuil pendant quelques mois , ça fait prendre conscience de tant de choses:
j'en suis sortie avec séquelles mais je suis de nouveau debout
Courage Luze pour ton combat je sais ce que veut dire le mot souffrance amicalement Kinkin
BRAVO Luze!! Et merci beaucoup!! Une cartomancienne, j'en ai vu une aussi il y a un moment, elle m'a dit certaines choses qui se sont passées et d'autres qui seraient à venir à priori, j'évite d'y penser mais c'est plus fort que moi et j'espère quelque part que ça ne se produise pas…
Un perchoir pour les oiseaux!! Les animaux sont à la bonne hauteur, j'ai essayé déjà celle de la fourmi pour voir, c'est extraordinaire!! Tu avais les oiseaux, les fleurs et leurs parfums!!! Ils t'ont accompagné au moins eux!!!
Félicitations d'avoir combattue et d'avoir gagné une bataille!! Et pas des moindres!!! Encore BRAVO ma belle!!
Gros bisous!!!
merci de ton passage sur mes motsUne belle leçon de vie.
Amicalement.
Bien dit j'ai malheureusement vécu le même combat, 17 jours de comas 4 jours d'éveil ( 21 jours de comas) 2 ans au centre de rééducation fonctionnel de Nanteau sur lunain ( 77) et je suis toujours la malgré les aléas de la vie mon ex passé sdf post gérance etc etc ce n'est pas grave mon cerveau illettré tient le cap et mon demi corps moitié plastique moitié fer ( d'où mon surnom de robocop dans la vie) ne m'empêche pas d'avancer. Merci pour ceux qui baissent les bras de leur offrir l'espoir, bisou à tous les handicapés de la terre et tous les travers de la tête ( dont, je fait partie). Pour l'anecdote j'ai fais une mauvaise rencontre à pieds avec un poids lourds de 38 tonnes.j'ai connu ce fauteuil pendant quelques mois , ça fait prendre conscience de tant de choses:
j'en suis sortie avec séquelles mais je suis de nouveau debout
Elle ne t’a pas prédit que tu allais rencontrer sur Créa Momo le clochard céleste au cerveau poussiéreux ?.
lolNon Momo mais c'est juste une cartomancienne pas une extra lucide
![]()
Bien dit j'ai malheureusement vécu le même combat, 17 jours de comas 4 jours d'éveil ( 21 jours de comas) 2 ans au centre de rééducation fonctionnel de Nanteau sur lunain ( 77) et je suis toujours la malgré les aléas de la vie mon ex passé sdf post gérance etc etc ce n'est pas grave mon cerveau illettré tient le cap et mon demi corps moitié plastique moitié fer ( d'où mon surnom de robocop dans la vie) ne m'empêche pas d'avancer. Merci pour ceux qui baissent les bras de leur offrir l'espoir, bisou à tous les handicapés de la terre et tous les travers de la tête ( dont, je fait partie). Pour l'anecdote j'ai fais une mauvaise rencontre à pieds avec un poids lourds de 38 tonnes.
Oui c'est ce qu'on appelle le handicape invisible. ( les séquelles du comas)bonjour Reveurlunaire merci de ce témoignage , il vous faut beaucoup de courage pour continuer ainsi , je comprends mieux vos sautes d'humeur
je vous ai fait un mp
bonne journée à vous
LUZE qui mousse mais ne rase pas
Une superbe lettre...
à méditer par chacun et chacune...