Jaames
Nouveau poète
Regarde par ici Madame Chose J'ai la haine de te parler Mais t'es une femme captivée par l'argent Et tu as besoin de changer Dans le vestiaire Tout ce que font mes potes c'est se marrer Sur tes 1m60 parce qu'un autre mec a joué avec ton cul Il était dit que tu était indolente Même facile Couchant partout pour obtenir ce dont tu as besoin Remarque, ce sont tes fesses Et tu peux les secouer comme tu veux Les donner gratuitement Où te faire de l'argent dans le coin (de la rue) Mais ne sois pas triste et joue le jeu Deviens folle et change Et après tu te demandes pourquoi ces fils de putes t'insultent de tous les noms Cherchant toujours à te distinguer Et c'est bien Je peux te voir t'égarée à vouloir te faire remarquer Tu ne songes qu'à l'argent Inscris-toi à l'école Et pendant que les années passent tu peux t'étaler devant ces cons Mais tu n'as même pas essayé de m'écouter Car tu es piégée Tu te diriges vers la salle de bain Pour te faire sauter Toujours en train de chercher un homme riche T'a creusé un fossé Écartant les jambes Pour essayer de devenir riche Tu te demandes pourquoi ils te traitent de pute Tu laisses tes enfants avec ta mère Car tu pars en boîte Dans une mini-jupe moulante Cherchant un peu d'amour Tu as les jambes très écartées pendant que tu es assise au bar Parlant à des mec à propos de leurs voitures Je suis sûr qu'il a dit qu'il avait une Lexus Et quoi d'autre ? Tu te diriges vers sa voiture pour te faire baiser Je passe à côté et je ne peux retenir mes larmes Car, Dieu sait Que pendant des années j'ai essayé Et tous les autres gars de mon quartier ne peuvent pas te saquer Et après tu te demandes pourquoi ils te fixent du regard Et te traitent de garce C'est comme si ton esprit ne comprenait pas Tu ne dois pas tuer tes rêves Conspirant des plans pour te faire un gars Garde la tête haute, les jambes fermées, les yeux ouverts Soit un mec porte une capote soit il part en fumée J'entends des rumeurs alors tu as besoin de changer Et les mec ne t'appelleront plus salope, je te le parie Je devine que les temps deviennent durs Même très dur pour toi Car, ouais maintenant, tu as un enfant sur les bras Beaucoup plus d'argent provenant de l'État Et merci aux allocs Tu es sur le point d'aller chez le coiffeur Tu as un rendez-vous au restaurant Tu ne peux pas être en retard Farce ou cadeau ? La belle créature va rencontrer d'autres occasions où elle va se faire duper La façon dont il la fait C'était impeccable Manigançant pendant qu'il s'amusait avec toi Alors chérie, jette au moins un coup d'oeil aux règles J'aurais du le voir dès le 1er cas Le pire des cas Je n'aurais jamais du te faire revenir La d'où tu viens Chérie tu étais tenace Du sexe honnête Et tu bougeais à peine tes fesses Mais maintenant les choses changent Car tu n'es plus la même Tu laisses le ghetto tirer le meilleur de toi Chérie, c'est une honte Tu as attrapé le SIDA et maintenant tu es sur le point de mourir Et finalement être en paix Alors ou sont tes mec maintenant ? Parce qu' ils t'ont tous abandonné Ils ont trempé (= Ils t'ont baisé)