• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Regarde-moi !

Regalline

Maître Poète


Bisous d’un jour !


Je t’aime bébé,
Quelle tendresse !
Je t’aime au vrai
Du cœur faiblesse…

Ton rire, ton air
Sont tout pour moi
Plaisir désir
De moi à toi

Quand viendras-tu
un jour vers moi ?
Moi, l’inconnue,
Regarde-moi !


Je suis tout près
Si près de toi
Mon coeur voudrait
Que tu me voies…

Et ton regard
Serait ma gloire
Et ton sourire
Mon avenir

Désir d’aimer
Aimer le dire
Viens mon bébé !
Nos cœurs vont rire !

 
c est tres beau , c est super agreable a lire , on aurer envi que cela dure plus tellement j ai aimer amitié!
 
trés beau poème en douceur tout frais et plein de tendresse ,il a vraiment de la chance de te regarder !!!!
bravo princesse
amitier
 
Un poème qui chante l'amour...
Des mots douceur pour ce petit coeur... des mots tendresse comme une caresse... merci Régalline...j'ai presqu'envie de dire Cajoline pour l'occasion...
Amicalement Judy
 
Il manquait un vote et je passais par là :)
Une très belle écriture, toujours aussi agréable à lire.
 
Retour
Haut