Seulement aujourd'hui que je me rend compte à quel point tu me manque Non pas de ton amour Mais de l'amitié que autrefois tu m'avais adressé Depuis notre rupture Quelques mots sans plus nous nous adressons J'ai pris du temps à comprendre Que j'ai perdu celui qui me faisait t'en Sourire Celui à qui je pouvais tout dire Sans que jamais 1 reproche Il ne me dise J'aimerais tellement pouvoir retrouver la complicité que nous avions avant Mais je sais bien que c'est peine perdu On a voulu transformer tout ça en amour Alors que l'amitié qui trônait était encore plus beau et durable Malheureusement les erreurs ne s'effacent pas Et reste dans la mémoire peut importe les efforts que l'on y met Pourtant j'en ai envie et puisque quand on veut on peu Je veux bien essayer de retrouver mon meilleur ami Aucune idée de comment mît prendre Puisque déjà d'un regard hautain tu me regardes Mais peut importe comment j'y arriverais Tu me connait ma grandeur n'équivaux pas ma tête de mule Je ne lâche que quand je sais qu'il est trop tard Et j'ai encore espoir qu'un jour pouvoir dire que mon meilleur ami c'est toi!