lesmotsseparlentensilence
Nouveau poète
Rechute...
Je crois que jeretombe, que mes efforts sont vains. J'essaie de ne pas penser à lui, de voir son visage mais tout me le rapelle.
Un puit sans fond, un coeur qui crie...
Je pensaispouvoir l'oublier, mais comment mettre de côté la personne qu'on aime, qu'on désire le plus au monde? Je n'en ai pas la réponse, ni peut-être assez de courage pour ne pas me voiler la face. Je ne veux pas grandir, ni perdre mes rêves et pourtant chaque jour qui passe me rappelle que mon entreprise est trop grande pour mon âme...
Hier, depuis longtemps que ce n'était pas arriver, j'ai pensé à lui en regardant les étoiles par ma fenêtre,avec dans le fond de mes yeux, une lueur d'espoir qui brillait faiblement...
Je me suis évadée encore en comptant ces cailloux morts du ciel qui brillaient si fort et j'ai encore pleurer dans mon coeur, l'absence deson amour...
J'ai vu sonvisage qui me hantait comme un voile devant moi...
Je ne sais pas si un jour, il fera parti du passé, si mes rêves se seront effacés avec le temps mais je ne peux pas arrêter de l'aimer, de l'attendre.
Les jours qui passentinlassablement me disent de vivre ma vie, mais si je crois que lui peut-être ma vie en soit, comment réaliser que je la détruis à petits feux...
Une souffrance sans nom, une chose que rare sont les personnes àcomprendre, une idiotie pour certains, qu'importe, depuis la première fois que je l'ai vu, je n'ai plus détacher mon coeur de lui...
A quoi bon aimer si ne le sommes-nous pas en retour? Je ne sais pas mais on aime et c'est l'essentiel pour vivre...
Ju'
Je crois que je
Un puit sans fond, un coeur qui crie...
Je pensais
Hier, depuis longtemps que ce n'était pas arriver, j'ai pensé à lui en regardant les étoiles par ma fenêtre,
Je me suis évadée encore en comptant ces cailloux morts du ciel qui brillaient si fort et j'ai encore pleurer dans mon coeur, l'absence de
J'ai vu son
Les jours qui passent
Une souffrance sans nom, une chose que rare sont les personnes à
A quoi bon aimer si ne le sommes-nous pas en retour? Je ne sais pas mais on aime et c'est l'essentiel pour vivre...
Ju'