framboizzz
Nouveau poète
Le vrai amour
fais la cours
nous surprend au détoure
comme un ange de velours
Sa nous semble fabuleux
comme un trésor merveilleux
qui nous rend heureux
et qui allume un feu
Mais le feu peut bruler
et sur son passage tout emporter
en nous laissant assoiffer
de cette fameuse vériter
Pour empecher le feu de détruire
pour ne pas tout reconstruire
ce feu il faut bien l'entretenir
la paix il faut maintenir
Il n'y a pas de recette magique
quand tout semble tragique
Il faut respirer
ramener a soit les souvenir cacher
qui nous rappelle pourquoi la destiner
a tout chambouler
pour cet être aimer
petite note:le seul conseil valabe sur l'amour , que j'ai eu et que j'ai toujours écouter, est que en cas de crise souvenez-vous de pourquoi ou plutôt qu'est ce qui vous a attirer chez l'être aimé et si vous n'avez aucune misère adire quoi,pourquoi et que souriez encore a se souvenir sa va passer il y a encore de 'amour mais si vous n'êtes plus capable de vous rappeler vraiment pourquoi ou même sa vous énerve la sépération pourrait être la meilleur solution.
seule exception est: si ses le physique (peut importe quelle partie) qui vous attire en premier ce n'ai que du désirs sexuel désoler...(malgré qu'il y a toujours des exception mais ses rare...)
fais la cours
nous surprend au détoure
comme un ange de velours
Sa nous semble fabuleux
comme un trésor merveilleux
qui nous rend heureux
et qui allume un feu
Mais le feu peut bruler
et sur son passage tout emporter
en nous laissant assoiffer
de cette fameuse vériter
Pour empecher le feu de détruire
pour ne pas tout reconstruire
ce feu il faut bien l'entretenir
la paix il faut maintenir
Il n'y a pas de recette magique
quand tout semble tragique
Il faut respirer
ramener a soit les souvenir cacher
qui nous rappelle pourquoi la destiner
a tout chambouler
pour cet être aimer
petite note:le seul conseil valabe sur l'amour , que j'ai eu et que j'ai toujours écouter, est que en cas de crise souvenez-vous de pourquoi ou plutôt qu'est ce qui vous a attirer chez l'être aimé et si vous n'avez aucune misère adire quoi,pourquoi et que souriez encore a se souvenir sa va passer il y a encore de 'amour mais si vous n'êtes plus capable de vous rappeler vraiment pourquoi ou même sa vous énerve la sépération pourrait être la meilleur solution.
seule exception est: si ses le physique (peut importe quelle partie) qui vous attire en premier ce n'ai que du désirs sexuel désoler...(malgré qu'il y a toujours des exception mais ses rare...)