• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Rebirth

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion burst
  • Date de début Date de début

burst

Poète libéré
La pâleur de la lune s'explique Par la musique de mon destin ; Cette mélodie angélique Tend à présent vers un médiocre refrain Je ne retrouve l'éclat du soleil Nulle part ailleurs que dans mes rêveries ; Les rayons de chaleur m'émerveillent Quand la froideur a fui Je suis venue découvrir ici Le mystère et le bonheur de la vie ; C'est à Paris que je décèle mon auréomycine, Là où ma raison d'exister prend ses racines Immortelle est ma promenade, Je ne suis plus malade ; Immortelle est ma sérénité, J'ai le droit de recevoir votre aménité Devenant votre enfant, Notre lien est dans le sang ; Vous êtes tout pour moi, Votre attention fait mon émoi Il y a de l'amour dans nos yeux Qui n'est en aucun cas artificieux ; S'étant allégée de son faix, Mon âme est en paix Mais les étoiles étincelantes Blêmissent soudain en une couleur noire aveuglante ; Sensibles au froid, mes peurs reviennent, C'est au chant du silence que mon cœur s'immerge dans la solitude et la peine.

Retour