• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Re-union posthume

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion burst
  • Date de début Date de début

burst

Poète libéré
Laisse-moi souffrir en silence, Et tomber dans la déchéance, Tu as voulu me faire souffrir, Maintenant tu me fais vivre le pire. Là où je m'en vais, Tu ne peux m'accompagner, C'est seul que je disparais, Ne fais pas semblant de pleurer… Nous vivions un amour idyllique, Notre relation était magique, Pourquoi il a fallu que tu gâches tout ? De toi j'étais totalement fou… Mais tu es partie, Pendant une nuit, Tu as laisse un trou béant, Dans le lit comme dans l'appartement. J'ai effectué des recherches, Afin de savoir où tu crèches, A plusieurs reprises, j'ai été tambouriner chez toi, Mais ma discussion a été avec la porte en bois… Alors je me suis mis à marcher, Puis bientôt à courir, Je ne voulais plus penser, Je souhaitais juste mourir… Mais j'ai eu une idée maléfique, Tu allais avoir une fin tragique, Quitte à avoir une peine d'emprisonnement, Tu ne connaitras nul aucun amant… Le jour de mon passage à l'acte, J'avoue que j'ai eu un peu le tract, Hélas ça m'a été mortel, J'ai été fauché par ton Opel… Maintenant en effet nous sommes réunis, Mais je me trouve à six pieds sous terre, Tu m'as directement envoyé au cimetière, Néanmoins tu ne veux plus refaire ta vie… Après avoir été acquittée, Tu as été te faire nonne, Sérieusement tu es conne, Car en esprit je suis déjà à tes côtés…

Retour