agrego Maître Poète 2 Decembre 2016 #21 toi tu mets un quatrain et tu récoltes une belle moisson Moi j'en mets six et je récolte des marrons!!!rires Créa Créa .....piège à C.!!!lol L'avatar sans doute???lol Chuis jaloux!! amitiés ma Blondidi....tiens je viens d'avoir des nouvelles de René!!!! Agrégo
toi tu mets un quatrain et tu récoltes une belle moisson Moi j'en mets six et je récolte des marrons!!!rires Créa Créa .....piège à C.!!!lol L'avatar sans doute???lol Chuis jaloux!! amitiés ma Blondidi....tiens je viens d'avoir des nouvelles de René!!!! Agrégo
Petit ange Maître Poète 5 Decembre 2016 #23 agrego a dit: toi tu mets un quatrain et tu récoltes une belle moisson Moi j'en mets six et je récolte des marrons!!!rires Créa Créa .....piège à C.!!!lol L'avatar sans doute???lol Chuis jaloux!! amitiés ma Blondidi....tiens je viens d'avoir des nouvelles de René!!!! Agrégo Cliquez pour agrandir... L'avatar sans doute???lol Vous croyez vraiment ? poète Agrégo? Pas très gentil de dire ça! Moi j'adore ses écrits et je me balance de l'avatar ! Bravo ! Blondidi ! Amitié Petit Ange
agrego a dit: toi tu mets un quatrain et tu récoltes une belle moisson Moi j'en mets six et je récolte des marrons!!!rires Créa Créa .....piège à C.!!!lol L'avatar sans doute???lol Chuis jaloux!! amitiés ma Blondidi....tiens je viens d'avoir des nouvelles de René!!!! Agrégo Cliquez pour agrandir... L'avatar sans doute???lol Vous croyez vraiment ? poète Agrégo? Pas très gentil de dire ça! Moi j'adore ses écrits et je me balance de l'avatar ! Bravo ! Blondidi ! Amitié Petit Ange
L Luthoriental Maître Poète 9 Decembre 2016 #24 Bonjour Blondidi une si tendre bagatelle d'amour que j'aurais aimé te chanter .. Bises fleuries Luthoriental
Bonjour Blondidi une si tendre bagatelle d'amour que j'aurais aimé te chanter .. Bises fleuries Luthoriental