• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ras le bol du Momo il nous gonfle avec son humour à trois sous!.

Vega46

Maître Poète
Une blagounette par-ci, une autre par là, l’humour à trois balles on en a marre de cet hurluberlu!.
Il y a longtemps que je voulais vous le dire et bien voilà c’est fait!.

Non mais, pour qui il se prend ce malotru sur un site littéraire où tout le monde se tient bien sauf lui?.
Si seulement il écrivait des poèmes avec queue et tête, mais non le peu qu’il écrit, sont sans queue ni tête comme lui.
Alors, il vient nous enquiquiner avec ses commentaires à la con, je n’ose pas parler de ressentis que voulez-vous qu’il ressente, et avec ses jeux de mots à la mord moi le nœud et encore je suis gentil avec ce gland stérile!.

Bon, il a quelques admiratrices aussi je vais rester correct avec lui.
Mais qu’est-ce qu’elles lui trouvent à cette andouille à la sauce brandouille?.
Il n’y a pas de quoi en faire une ratatouille!....merde!.
Il n’a rien pour lui en dehors de sa connerie reconnue de tous et presque de toutes!.
Un vrai un con, le roi des cons?.
Sûrement!.
En tout cas il n’a pas son pareil dans ce rôle qui lui colle au cerveau.
Un cerveau?...en a t’il un?.
Il se targue d’être un clochard céleste, et un clochard par définition n’est pas leste il est plutôt lesté par le picrate et sa fainéantise vous en conviendrez!.
Il nous dit qu’il est illettré il est tellement con qu’il ne pouvait que s’en rendre compte!.
Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi sa connerie atteint les plus hautes couches de l’atmosphère elle est stratosphérique c’est sûrement pour cette unique raison qu’il se dit céleste!.
Un vrai vide sidéral, il doit-être ce que les scientifiques appellent un trou noir.
Troublant me direz-vous?.
Non pas du tout!... il ne peut rien troubler à par sa propre personne et encore en a t’il la possibilité?.
Non, ce Momo MLCCACTP vit aux ras des pâquerettes en réalité.
S’il se dit céleste c’est sûrement par rapport à un excès d’orgueil non contenu il veut péter plus haut que son cul ce con.
Alors me direz-vous peut-on lui trouver une qualité en cherchant bien?.
Et bien non, j’ai beau me creuser la tête dans tous les sens et les contresens je ne vois rien, je suis comme la sœur Anne je ne vois rien venir!.
Si, peut-être il a les qualités des simples d’esprit et encore pas toutes
par rapport au fait que le sien est trop sérieusement atrophié!.
Alors, si vous le rencontrez sur votre chemin feignez de ne pas le voir cet ostrogoth ce malfrat malfamé qui a une bicyclette qui lui trotte dans la tête!.
Appel et reconnaissance sincère aux modos de Créa qui ont la patience de le supporter et de le maintenir sur le site, mais quand même ne pouvez-vous pas lui trouver une connerie artificielle susceptible d’entretenir un dialogue avec lui, cela nous permettrait de souffler un peu et de retrouver le calme qui règne ailleurs?.

D’avance merci, un Créa poète anonyme.

Dernière édition:
Une blagounette par-ci, une autre par là, l’humour à trois balles on en a marre de cet hurluberlu!.
Il y a longtemps que je voulais vous le dire et bien voilà c’est fait!.

Non mais, pour qui il se prend ce malotru sur un site littéraire où tout le monde se tient bien sauf lui?.
Si seulement il écrivait des poèmes avec queue et tête, mais non le peu qu’il écrit, sont sans queue ni tête comme lui.
Alors, il vient nous enquiquiner avec ses commentaires à la con, je n’ose pas parler de ressentis que voulez-vous qu’il ressente, et avec ses jeux de mots à la mord moi le nœud et encore je suis gentil avec ce gland stérile!.

Bon, il a quelques admiratrices aussi je vais rester correct avec lui.
Mais qu’est-ce qu’elles lui trouvent à cette andouille à la sauce brandouille?.
Il n’y a pas de quoi en faire une ratatouille!....merde!.
Il n’a rien pour lui en dehors de sa connerie reconnue de tous et presque de toutes!.
Un vrai un con, le roi des cons?.
Sûrement!.
En tout cas il n’a pas son pareil dans ce rôle qui lui colle au cerveau.
Un cerveau?...en a t’il un?.
Il se targue d’être un clochard céleste, et un clochard par définition n’est pas leste il est plutôt lesté par le picrate et sa fainéantise vous en conviendrez!.
Il nous dit qu’il est illettré il est tellement con qu’il ne pouvait que s’en rendre compte!.
Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi sa connerie atteint les plus hautes couches de l’atmosphère elle est stratosphérique c’est sûrement pour cette unique raison qu’il se dit céleste!.
Un vrai vide sidéral, il doit-être ce que les scientifiques appellent un trou noir.
Troublant me direz-vous?.
Non pas du tout!... il ne peut rien troubler à par sa propre personne et encore en a t’il la possibilité?.
Non, ce Momo MLCCACTP vit aux ras des pâquerettes en réalité.
S’il se dit céleste c’est sûrement par rapport à un excès d’orgueil non contenu il veut péter plus haut que son cul ce con.
Alors me direz-vous peut-on lui trouver une qualité en cherchant bien?.
Et bien non, j’ai beau me creuser la tête dans tous les sens et les contresens je ne vois rien, je suis comme la sœur Anne je ne vois rien venir!.
Si, peut-être il a les qualités des simples d’esprit et encore pas toutes
par rapport au fait que le sien est sérieusement atrophié!.
Alors, si vous le rencontrez sur votre chemin feignez de ne pas le voir cet ostrogoth ce malfrat malfamé!.
Appel et reconnaissance sincère aux modos de Créa qui ont la patience de le supporter et le maintenir sur le site, mais quand même ne pouvez-vous pas lui trouver une connerie artificielle susceptible d’entretenir un dialogue avec lui, cela nous permettrait de souffler un peu et de retrouver le calme qui règne ailleurs?.

D’avance merci, un Créa poète anonyme.
Tu es généreux avec toi même. Moi je dirai des blagues à DEUX balles
En attendant bien tourné ce texte matinal sur ta propre personne
Amicalement
Gaby

Je reviens!
Ton pâle tôt me fatigue! il est lourd à porter
par ce ON qui n'a pas la chaleur que tu promènes
dans l'effroi qui a fait de toi un homme!

Il faut toujours un original
pour en obtenir une copie!
Et parmi les simples, grands sont tous les esprits!
Ces fleurs que tu nous donnes à penser, sont le sucre du miel que tu as récolté
à l'ombre de tes jours s'aiguise la lumière de tes nuits!
Il faut toujours essayer de comprendre en cette vie de soucis
que le ciel n'abandonne ceux qui savent savoir
que l'Esprit est à l'homme pour ne pas le laisser choir!
Il faut qu'il est été usé par un monde pour le réveiller à l'ombre
afin de le faire parler tout simplement!
Le mot n'est pas trop fort, se cache le verbe "révéler"!

Tu es toi! reste toi!
et tu verras que JE n'existe que par Vous!
Toi peux le comprendre!

Je t'embrasse avec mon amitié MLCCACTP, Poly

Dernière édition:
quel "...." ce momo, "lol"
je suis bien d'accord avec toi mais les modos font preuve de charité en vers et "en vers" ce clodo virtuel, un sdf sans un site officiel pour crécher serai doublement sdf,

mais une byciclette dans la tête, je crois qu'il perd les pédales le pauvre et je crois que ce n'est pas tout "sans queue ni tête comme lui." dit il,
ça doit faire mal on peut comprendre sa grande souffrance "lol"

poètes et poétesses soyez généreux si vous avez des mots en trop dans vos poèmes donnez lui quelques miettes, des points et virgules, pour adoucir sa faim de savoir, et ne vous moquez pas de son délire faites comme moi semblant de rire "hihihi" 3X ;)

Maurice tu devrais faire de la politique "lol"

Trou noir terme souvent utilisé par les vulgarisateurs pour désigner une singularité.
Cette description correspond bien à cet Objet Versifiant et Néanmoins Impertinent
La dernière fois que j’ai entendu le terme de trou noir j’étais face à deux scientifiques du CNRS de Toulouse à la fin du débat je me suis adressé à l’un de ces cerveaux hors du commun et j’ai évoqué à nouveau les trous noirs je ne me souviens plus de ma question.
Et très modestement il m’a répondu vous savez dans le monde de la recherche astrophysique le terme noir nous arrange bien, dans la réalité on a pris pour habitude de nommer noir et trou, tout ce que l’on ne peut pas expliquer et qui marque notre ignorance presque totale sur un phénomène précis!.

Je suis un excentrique impertinent sûrement avec moi-même plus qu’avec les autres dans la mesure où ils ne cherchent pas à m'affronter là je ne recule devant rien.

L’autodérision m’amuse je ne me fais pas de cadeau parfois elle devient ma force.

Merci pour votre ressenti chère enfant.
Amicalement
Momo
MLCCACTP il

Je reviens!
Ton pâle tôt me fatigue! il est lourd à porter
par ce ON qui n'a pas la chaleur que tu promènes
dans l'effroi qui a fait de toi un homme!

Il faut toujours un original
pour en obtenir une copie!
Et parmi les simples, grands sont tous les esprits!
Ces fleurs que tu nous donnes à penser, sont le sucre du miel que tu as récolté
à l'ombre de tes jours s'aiguise la lumière de tes nuits!
Il faut toujours essayer de comprendre en cette vie de soucis
que le ciel n'abandonne ceux qui savent savoir
que l'Esprit est à l'homme pour ne pas le laisser choir!
Il faut qu'il est été usé par un monde pour le réveiller à l'ombre
afin de le faire parler tout simplement!
Le mot n'est pas trop fort, se cache le verbe "révéler"!

Tu es toi! reste toi!
et tu verras que JE n'existe que par Vous!
Toi peux le comprendre!

Je t'embrasse avec mon amitié MLCCACTP, Poly
Je vois que tu fais allusion au paletot d’Arthur dit Tuthur par Momo.
Qu’il est beau ton commentaire chère Poly, je suis moi avec mes qualités et mes défauts j’ai vécu la tourmente je suis là et j’ai besoin de toi de vous pour me sentir bien Je, n’existe c’est vrai que par vous.
Je ne me prends pas du tout au sérieux je suis dans un humour qui
me plaît quand je dérive comme un bateau ivre.
Bonne soirée Poly
Je t’embrasse amicalement.
Momo
MLCCACTP

un anonyme qui a du vocabulaire !
mais Momo tu connais ; heureux les simples d'esprit
car le royaume des cieux leur appartient

Alors je suis heureux Tyna!.
Figure toi que j’ai rencontré mon brave curé de campagne dans une ruelle de Capdenac le haut.
Je lui ai dit : Vous qui êtes mon ami (c’est vrai, on se fait la bise quand on se voit) c’est à dire pratiquement jamais, je rajoute vous ne me voyez pas à la messe etc etc, donc par voie de conséquence je ne verrai pas Dieu.
Et il me répond du tac au tac..."Si, toi Maurice tu le verras!".
Me prend-t-il ou sait-il que je suis un simple d’esprit ?. Dieu le lui a dit?...Hi trois coups!.
Merci pour ton passage
Bises amicales.
Momo
MLCCACTP

Je vois que tu fais allusion au paletot d’Arthur dit Tuthur par Momo.
Qu’il est beau ton commentaire chère Poly, je suis moi avec mes qualités et mes défauts j’ai vécu la tourmente je suis là et j’ai besoin de toi de vous pour me sentir bien Je, n’existe c’est vrai que par vous.
Je ne me prends pas du tout au sérieux je suis dans un humour qui
me plaît quand je dérive comme un bateau ivre.
Bonne soirée Poly
Je t’embrasse amicalement.
Momo
MLCCACTP

Nous en sommes tous là,
avec nos qualités et nos défauts!
L'essentiel c'est de ne pas avoir plus de
défauts que de qualités!
(Quant à moi, je n'ai pas encore compris
pourquoi on me fouille la poche des défauts
uniquement )!!!!!
Je sais que l'humour et très près de l'amour
et que cela défrise ta souffrance!
Combien de fois aussi, nous faisons de l'humour
pour laisser passer de bons mots!

Bonne soirée à toi, MLCCACTP, bises Poly

La dernière fois que j’ai entendu le terme de trou noir j’étais face à deux scientifiques du CNRS de Toulouse à la fin du débat je me suis adressé à l’un de ces cerveaux hors du commun et j’ai évoqué à nouveau les trous noirs je ne me souviens plus de ma question.
Et très modestement il m’a répondu vous savez dans le monde de la recherche astrophysique le terme noir nous arrange bien, dans la réalité on a pris pour habitude de nommer noir et trou, tout ce que l’on ne peut pas expliquer et qui marque notre ignorance presque totale sur un phénomène précis!.

Je suis un excentrique impertinent sûrement avec moi-même plus qu’avec les autres dans la mesure où ils ne cherchent pas à m'affronter là je ne recule devant rien.

L’autodérision m’amuse je ne me fais pas de cadeau parfois elle devient ma force.

Merci pour votre ressenti chère enfant.
Amicalement
Momo
MLCCACTP il

Votre autodérision produit de forts divertissants effets et je conçois qu'on puisse la pratiquer comme un sport de combat.
Chère enfant voila un expression qui fleure le paternalisme machiste, mais n'ayez crainte, venant de vous je la trouve charmante :)

quel "...." ce momo, "lol"
je suis bien d'accord avec toi mais les modos font preuve de charité en vers et "en vers" ce clodo virtuel, un sdf sans un site officiel pour crécher serai doublement sdf,

mais une byciclette dans la tête, je crois qu'il perd les pédales le pauvre et je crois que ce n'est pas tout "sans queue ni tête comme lui." dit il,
ça doit faire mal on peut comprendre sa grande souffrance "lol"

poètes et poétesses soyez généreux si vous avez des mots en trop dans vos poèmes donnez lui quelques miettes, des points et virgules, pour adoucir sa faim de savoir, et ne vous moquez pas de son délire faites comme moi semblant de rire "hihihi" 3X ;)

Maurice tu devrais faire de la politique "lol"
Momo

Votre bon cœur vous perdra!. Hi
Pour ce qui est de la politique en bonne politique je m’y suis toujours refusé je ne me sentais pas suffisamment fainéant pour attaquer une carrière et puis le parti anarchiste n’existant pas !...sourires
Merci pour cet appel aux mots pour Momo suivez les conseils de Zuc et n’hésitez pas à m’en envoyer des mots gentils bien sûr si cela peut me rendre un peu moins...hi
Et puis tu as raison il ne faut pas se moquer d’un con, après tout il n’est pas forcément le seul responsable de sa connerie il y a eu un gros travail en amont... Hi Hi Hi
Amitiés
Momo
MLCCACTP

Nous en sommes tous là,
avec nos qualités et nos défauts!
L'essentiel c'est de ne pas avoir plus de
défauts que de qualités!
(Quant à moi, je n'ai pas encore compris
pourquoi on me fouille la poche des défauts
uniquement )!!!!!
Je sais que l'humour et très près de l'amour
et que cela défrise ta souffrance!
Combien de fois aussi, nous faisons de l'humour
pour laisser passer de bons mots!

Bonne soirée à toi, MLCCACTP, bises Poly
C’est ce rapprochement entre l’humour et l’amour qui m’a fait écrire un jour...
Je préfère vivre sans amour, que sans humour.
J’aime l’amour, j’hume l’humour!.
Bonne journée Poly Bises MLCCACTP

Cher Momo comme toujours tu es unique dans ce que l'on pourrait croire un cheminement intellectuel erratique maniant comme dans ce post la diatribe -fut elle contre toi- avec aisance... En réalité une introspection douloureuse de celui qui sait, qui comprend la souffrance des autres jusqu'à la revendiquer et la rendre en autodérision. L’autodérision n'étant que la vérité enrobée d'humour:
Reste tel que tu es, notre céleste, voir célèbre, clochard qui nous ravit sous la voûte étoilée. Que ces étoiles t'accompagnement toujours
Amitié Vik

Mon côté erratique vient du fait que je suis une poussière d’étoile variable, gravitent autour de moi d’infimes particules qui par instant voilent les rayons lumineux.
Je crois qu’il la sagesse nous impose de ne pas être trop sérieux la rigidité conduit à la fracture inévitable la souplesse d’esprit au contraire permet d'éviter bien des contraintes notamment celles que l’on veut nous imposer.
Vivre en homme libre aujourd’hui n’est pas chose aisée!.
Se moquer de soi-même avec humour permet une introspection bénéfique à tous les individus.
Je ne suis celui que j’aurais dû être cependant je vis bien dans la peau de celui que je suis devenu.
Merci beaucoup Viktor pour ton ressenti précis il me ressemble étrangement.
J’ai apprécié l'illustration!.
Ma sincère amitié
Momo le clochard céleste au cerveau poussiéreux.
MLCCACTP

Bonsoir Momo,

*L’autodérision m’amuse je ne me fais pas de cadeau parfois elle devient ma force.*

Ne change pas ... tu me plais comme çà *sourire* , notre patron était un énarque on ne pouvait le voir qu'en prenant rendez-vous et si le préfet ne l'attendait pas pour prendre le thé, , à l'heure du déjeuner je l'ai coincé entre le couloir et le café , aucun rugbyman ne passait sur la place, pilou pilou , pour lui dire mes pensées ... par deux fois, il s'est laissé faire, les énarques ont un coeur
et pour rester dans l'humoristique, suivez ceux que ne lisent que les commentaires, je n'ai pas écrit dans la métrique, Ö bonne mère, la poésie est pouvoir intime elle se démarque de tous les dictionnaires Marine Laurent ... non ce n'est pas une physicienne c'est astronomique c'est une Poétesse contemporaine, ton humilité t'honore , Poète céleste ... ne change pas d'humour

Belle soirée à Toi

Bises amicales

Paule
en mode illuminée

Un énarque mon dieu!. Ils n’existaient pas avant qui les a inventé!.
J’aimerais bien en avoir un en face de moi un jour pour jauger ses connaissances sur divers sujets l’homme pourrait bien être en manque d’huile au bout d’un moment et couler une bielle.
Je resterai celui que je suis devenu chère Paule c’est à dire un rigolo qui n’a rien d’une personne qui se prend au sérieux.
Je ne suis pas comme les bourgeois qui veulent à tout prix ressembler à tout le monde.
En mode illuminé je te suis et je suis certain qu’un jour je croiserai ta lumière astrale, mais suis-je encore plus bête que je me décris il y a déjà longtemps qu’elle m’a ébloui!.
Bises amicales
Bonne journée
Momo
MLCCACTP

Retour