• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

RAPPORT DE STAGE .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zitagym
  • Date de début Date de début

zitagym

Nouveau poète
Pour obtenir le stage , je me suis rendue au magasin et je me suis présentée .
Si j'ai choisie cette entreprise c'est parce que le magasin a une bonne organisation , j'aime pouvoir aider les clients , et leurs proposer des choix de vetements .

Je remerçie l'entreprise de m'avoir reçue , et de m'avoir fait apprendre l'organisation du magasin .
IV .
Plus tard j'aimerais travaillée dans la mode , j'ai fais mon stage dans un magasin car il fallais avoir un bon contact avec les clients , savoir ou sont rangez les habilles , et avoir une bonne organisation . J'ai beaucoup aimée travaillée chez OKAIDI , j'ai pu faire beaucoups de choses comme trier les vetements par tailles , les rangez dans leurs rayons , conseillée les clients , habiller les mannequins dans les vitrines . Je crois que je n'ai rencontrée aucunes difficultés . J'ai trouvée que je n'avais pas beaucoups de temps libre et que mes pauses étaient courtes . La résponsable du magasin a été très gentille avec Moi , elle m'a appris beaucoups de choses .
Horraires de stages :

Matin Après-Midi
Lundi
De / à / REPOS de / à / REPOS
mardi
De 10 h à 13 h De 14 h à 18 h
mercredi
De 11 h à 14 h De 15 h à 19 h
jeudi
De 10 h à 13 h De 14 h à 18 h
vendredi
De 11 h à 14 h De 15 h à 19 h