• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Rappelles toi .. </3

Paulouz

Nouveau poète
Il y a tant de chose que j'aimerais te dire. Tout d'abord, je t'aime, je t'aime plus que tout. À un tel point, ça en devient de la folie. Depuis ton départ, je me noie dans les larmes croyant que ça m'aide, mais il n'y a que toi, c'est toi mon remède. Je ne pourrais pas imaginer ne serait-ce qu'un instant ma vie sans toi, bien sûr tu n'es plus là mais tu restes dans mes pensées tu y es sans arrêt. Je pourrais te mentir et te dire que tout va bien, mais ça ne servirait à rien. Bien sûr je pourrais te dire que j'ai un autre garçon dans ma vie, qu'il me comble mais je n'en vois pas l'intégré. Tu es le garçon parfait malgré toutes ces erreurs commises, je ne vois plus rien. Il m'arrive d'entendre ta voix, tellement je pense à toi. Tu crois vraiment qu'il me suffit de quelques secondes pour t'oublier, je ne peux l'imaginer. Tu me complètes, tu ne le sais peut-être pas mais pour moi, tu es mon âme sœur. Je ne me trompe pas, j'en suis sûr, tant pis si tu ne t'en rend pas compte, je t'attendrais à jamais .

Retour