• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

rappel ceci n'est pas un poème

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rifya
  • Date de début Date de début

rifya

Nouveau poète
ne voyez vous donc pas ce qu'ALLAH nous a enseignés
ne voyez vous donc pas ce qu'ALLAH vous a offert
mashALLAH ceci n'est pas une moral mais juste un rappel
soubhan'ALLAH ALLAH ne vous demande pas la lune juste de le loué
de le glorifier car certe il est votre créateur n'avez vous donc pas peur
savez o moins qu'on la mort frappera à votre porte?le saviez vous?
moi on se qui me concerne non! ALLAH nous tèste il tèste notre foi
n'oubliez jamais que vous lui appartenait il est celui à qui tout reviendra
adorez le d'une puissance incomparable à celui que vous offrez à ces humains à ces annimaux
car certe ALLAH n'est nul comparable aucune puissance divine ne pourra l'ateindre
pensez à lui comme lui pense à vous il vous à élevé parmis toutes ces créatures
il est là il vous réconforte quand vous n'êtes pas bien vous protèges
aimez votre dieu comme moi je l'aime
oeuvrez soubhan'allah ceci n'est que bénéfique pour vous
ne suivez autre que le sentier d'allah il vous mènera à la victoire
n'oubliez jamais que l'islam est juste l'islam ne fait aucune différence entre "les races humaines"
que veut dire le mot races pourriez vous me le définir ?
je ne trouve pas de définition je ne comprends pas nous avons tous la même forme humaine
nous sommes exactements pareils il n y'a que la foi et l'apparence fisique qui différencie l'être humain
pourquoi lorsqu'on parle du tiers monde on a tous les yeux rivés dans les pays du tiers monde ...
alors que l'islam ne fait aucune distinction entre ses muslims soubhan'allah êtes vous aveugles
êtes vous sourd ne voyez vous donc pas la vérité celle de l'islam les médias se trompent l'islam est une religion de paix
mash'allah pensez à allah et il pensera à vous inch'allah amine

Non, je n'ai pas peur... et j'ose croire que je n'appartient à personne d'autre que moi... et les moutons m'ont toujours fait peur...

Maintenant au cas ou tu n'aurais pas remarqué ici tu es sur un site de poésie... cela implique quelques codes d'écriture, une certaine recherche dans les formes d'expressions etc...
le salon propagande de la mosquée c'est le site d'à côté.

Non ce n'est pas un poème....ça n'a rien à faire ici ce genre de propagande intolérante et raciste.......
il y a des forums pour ça !!!

excuse moi, mais ça me révolte ce genre de texte......

d'ou propagande intolérante et raciste y'a t'il du racisme dans ce texte? et de plus j'avais préciser que ce n'étais pas un poème qu'est ce que vous foutés là sérieux!!

Ce n'est pas un poème raciste. Ce n'est pas un poème tout court. C'est de la propagande religieuse de 1er degré. Chaque religion s'accroche à l'ignorance des gens, en disant qu'elle est meilleure que l'autre voilà ce qui paraît raciste.
Maintenant je suis sur que cette demoiselle est né dans une famille musulmane, qu'elle a appris le Coran comme beaucoup sans jamais se poser de questions ... C'est navrant, comme quoi le Moyen-Age n'a pas disparu dans la tête des gens.
(Tu aurais été catholique, j'aurais dit pareille)
Armonius.

vous n'avez rien à faire d'autre sérieu ??? j'ai le droit d'écrire les textes comme bon me semble si quelqu'un n'est pas content(e) c'est exactement la même !! tant que je serai là je témoignerai encore de nos religions car l'islam reconnait toutes les religions judaisme chrétienne. sur ce aurevoir

Retour