koyuki91800
Poète libéré
Je suis trop triste pour pleurer, trop triste pour chanter une chanson d'amour Alors je vais rapper pour celle-ci - Ce n'est plus mignon du tout - tes mensonges me dégoutent Ne frissonne pas, ne me parle pas, ne tien pas ma main, va-t-en Tu fais les mêmes erreurs, et tu ne peux pas me regarder dans les yeux Et tu vas probablement encore me dire que c'est "la dernière fois" "C'est de ma faute, je suis désolée, je serais sage à partir de maintenant" Non, je ne serais pas encore plus triste parce que je ne vais pas continuer comme ça Est-ce de l'amour que tu me parlais ? Es-tu fière de pleurer ? Es-tu seulement humaine ? Oui, je t'ai aimé, mais je te déteste maintenant Maintenant je me fou de ce qu'il peut t'arriver Es-tu entrain de me dire que tu m'aimes ? Comment oses-tu . Ne te méprends pas - Je peux être mieux sans toi Je me répète, mais je ne peux vivre que si tu n'es pas là Souvenirs ? Donne ces trucs à un chien - fait ch*ier, avant que je ne commence à jurer S'il te plaît disparait de ma vie J'espère que tu es malheureuse Parce que je n'ai plus à être heureux ou amoureux Je prie pour que tu le regrettes toute ta vie J'espère que tu es malheureuse Je suis désolé, tellement, tellement, tellement désolé de ne pouvoir être un gentlman et juré J'imagine que c'est tout ce que je suis, puisque je suis un raté Je suis désolé, tellement, tellement, tellement désolé de ne pas être assez gentil pour te souhaiter d'être heureuse Mais que faire ? Si je ne le fais pas, c'est si injuste.