• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

racaille un jour racaille toujour

lyssoudu13

Nouveau poète
Quand on c'est connu on a beaucoup parler, tu ma raconter tout ton parcour et je tes raconter le mien. Tu as grandit dans les quartiers nord, j'ai grandi dans une petite ville. Tu as passer la moitié de ta vie en prison, j'ai passer la moitié de ma vie à l'école. Tu as passer la moitié de ta vie à faire des coneri, j'ai passé la moitié de ma vie à m'amuser. Mais ont avait deux point en commun, l'une c'est que nous avons déjà un enfant chacun Et l'autre c'était enfin ce poser et construire nôtres vie. Tout allez bien et nous avons décidé d'avoir un enfant pour avoir une part de nous un jour tu avais recomencer a faire tes coneri avant même que je t'annonce que tu allez être papa. Quand tu as appris que j'étais enceinte tu étais le plus heureux. Et moi je m'inquièter de peur que tu re rentre en prison peur d'élever deux enfants seul sans toi. Malheureusement un jour j'ai perdu une part de nous deux. Tu n'aurais pas recommencer je me serai pas temps inquiété et je ne l'aurai pas perdu Mais quand tu la su, sa ta mis aure de toi et tu tes battu. Ont ariver plus a communiquer, on ce voyer de moins en moins Pui ont à fini par se séparer sans ce donner d'explication.

Retour