• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

R.I.P marco <3

xoxerixox

Nouveau poète
J'ai pas l'impression que t'est parti. Hier encore mon coeur battai pour toi en secret. Pensent que l'été allai t'éffacer de mes pensé. Cause de difference. Le 12 juillet... Le 12 juillet est la date donc je ne me pardonerai jamais. Le 12 juillet est la date ou j'ai compri qu'il étai trop tard. Trop tard pour te dire je j'aime. Refrain:Le temps passe sans qu'on sen rendre compte. La vie passe et les problemes s'acumules, Mais les amours grandisent. Mais je n'ai pas réalliser que je t'ai perdu. Bloquer par une barriere imaginaire qui m'enpeche de l'accepter. Mais le vie doit continuer. Les gens meutrs un jour ou l'autre et ça je l'ai compris. Savoir que t'ai la haut sa me fait frissoner,couler mes larmes et réaliser que ta vie a cessé. J'ai beau crier,pleurer mais sache que je t'aime autent. Les gens gradissent physiquement mais aussi mentalement toute au long de leur vie. Mais certain ne veron pas la fin. Le monde est bon,le monde con. Les gens s'aimes,les gens s'entretu. Mais je n'est pas compri dernier but. On aurai tellement aimer vous voir grandir. Des hommes,des femmes a devenir. Mais les gens partent pour la pluspart sans qu'ils le désire. -Refrain- On ne se rend pas compte quand on est jeunes qu'on a la chance de se rendre vieu. La vie peux tournée sur une frationde seconde sans qu'on au ke temps de voir se qui arrive. Tout peux bascuer juste sous tes yeux. La plus grosse erreur que tu peux faie c'est de ne pas avoir dit je t'aime a ta famille,ton chien ou a celle que t'aime. N'importe qui mais fait-le. Profite de la vie et cesse de chialer. Le monde ne tourne pas autour de ton nombiril et ça je l'ai compri. Des choses se passe dans e monde sans que tu puisse meme les imaginers. Reste fort,marche droit la tete haute. Verser des larmes se n'ai pas la honte. Je dirais meme le contraire. -Refrain- Assume qui tu es et se que tu fait. Se que tu dit et se que tu aime. Les gens sont differents et c'est se qui fait la bauté du monde. Garde les yeux ouverts et admire se que la vie te réserve. Cars un jour tu pourai bien les fermers et ne plus jamais les ouvrirs. Depuis se jour j'ai compri que la vie est courte que qu'on peutle comprendre trop tard...

Retour