• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Rêves

Mistislav

Nouveau poète
On ne se souvient de peu ce rêves, on les oublie tous dès le réveil, je me rappel des sensations de joie que certains rêves m'avaient laissés, parce que j'avais réussit quelque chose, parce que j'avais passé une étape dure. Je me rappel de ces rêves, et la sensation de dégout de la réalité dès qu'on sait qu'on est réveiller. Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça, j'étais dans un coup de déprime, parce que je n'avais pas ce que je voulais, pas ce qui me satisfaisait, parce que j'étais dégouté comme d'habitude de la réalité, et qu'au fond je voulais peut être en parler.

joliement écriit,
mercii bcp pr ton poéme(apré ma déclaration damour) ça ma bcp touché mercii encr^^bisouu amicallement

un discours d'un état d'âme!
bien trop jeune pour se morfondre, éveilles-toi, ce n'est pas un combat que de se laisser
aller au dégout, il y a de multiples solutions.
amicalement.

ce souvenir des rêves même une heure cela vaut mieux que de ce rappeler de ces cauchemars pendant toute une journée

Mais joliment écrit

les rêves sont les moments qui ne faudrait jamais oublier car c'est ce qui nous fait nous évader bravo à toi
bisous micorazon

c'est bien écris ! bien que je préfèrerais ne pas rêver pour 1000 raison ! la vie n'ai pas un chemin facile mais pour tout ses moment que l'on ma offert je l'aime et c'est sa qui compte au final ! bonne continuation gros bisous maud

Retour