• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Rêves du soir...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion femmesnape
  • Date de début Date de début

femmesnape

Nouveau poète
J'ai rêver cette nuit que tu m'aimais encore,
Que j'avais encore une importance à tes yeux
Que tu voulais me serrer fort
Et que tu me disais qu'on serrait enfin toutes les deux

J'en ai marre de rêver de toi, de moi
J'en ai marre de pleurer tout les soirs en attendant de crever
J'en ai marre de voir les gens autour de moi me quitter
J'en ai marre de voir de l'amour quand il n'y en a pas

Rêver que je suis à l'hôpital
Espérer que j'aurais une maladie fatale
Prier pour pour qu'on m'abbate
Pour qu'enfin j'arrête de me battre

J'en ai marre de respirer
De me lever pour bouger
De sourire aux gens pour mentir
De devoir faire croire aux gens que je vais vivre

J'en ai marre de ne pouvoir m'exprimer que sur une feuille
Ma souffrance, et mon deuil
Que personne n'est près à entendre
Je n'ai plus qu'une seule envie : Me pendre...

c'est un texte très sentimental, profond noir triste mais avec un soupçons d'espoirs, certes autour de nous des gens disparaissent, avec des liens plus ou moins important, mais saches que d'autres personnes te rencontreront, que ces personnes seront là pour toi, à ton écoute et + encore! l'acte n'est pas une solution, meme si la pente est immense!
je me suis ressentit dans ton texte, mais il faut toujours surmonter les épreuves
amitié sincère
ludo
à ton écoute si besoin

AHHHHHHHHH NON jeune fille cesser toutes ses penser bien triste la vie est un long combat qu'il faut savoir vaincre avec ses propres armes la facilter ne vous aidera en rien il faut résister toujours resister faire semblant pourquoi aller mieux vous trouverez des gens pour vous écoutez par forcement ceux que vous espérer mais ne baisser en rien les bras tout le monde passent par une de ces phases ceux qui ne tue pas rend plus FORTTTT alller hop hop ont remontent sur le navire sans ce laisser couler cela ne serre à rien juste à fuir une réalité il faut combattreeeeee tooujours ne jamais baisser les bras ainsi et ma devise car ne croyais pas que du haut de mes 36 ans je n'ai pas aussi parfois le cafard mais il faut ce battre courage
tendrement °° Plume d'Ange °°

ooh non !!!courage tu verras le soleil va briller pour toi merci des coms précieux si touchants amitiés^^:=))

Il ne faut pas arriver à ce point fatal de non-retour.C'est seulement un passage à vide,un moment de cafard.Il faut toujours espérer et résister en se donnant du Courage.Amicalement.Amitiés.
lyamine23+1v.

T'inquiète la roue tourne et tu auras toi aussi ta part de bonheur. Garde espoir en l'avenir jeune fille. La vie n'est pas si moche que ça, elle est plutôt belle. On a chacun notre histoire et il faut faire avec. Lève la tête et avance, crois en toi, crois au bonheur, accroche toi et tout ira pour le mieux :)
Sinon ton écriture est très bien maitrisé ^^ good job!

il faudrait s'accrocher portant, car tu as beaucoup de qualités qui plairont certaines à beaucoup de personnes , alors ouvre les yeux de ton intelligence et tu feras beaucoup d'ami(ies), mes amitiés

Retour