Ce texte est l'une de mes chansons préférer crée il y a quel que année dite fois sincérement ce que vous en pensez
Refrain:
Je veux rêver,rêver du nouveaux prince (qui occupe mon coeur x2 )x2
Couplet 1:
Quand je les vu,j'ai su qu'il ne serait pas comme les autres,un gars spèciale. J'ai envie de lui dire mon amour,mes sentiments mais... (JE NE PEUT PAS!!!! j'ai peur qu'il me rejette x4)
Refrain
Couplet 2:
En attendant,je vais apprendre à mieux le connaitre.Pour ne pas lui faire de la peine quand je vais lui annoncé laa bonne nouvelle.
Refrain
Couplet 3:
Je rêve de lui jours et nuits je fait des nuits blanche en pensant a lui. J'occupe mon temps en écrivant des chanson spécialement pour lui
Refrain
Couplet 4:
Pour le moment je vais attendre.....
Je le dédicace a mon petit copain Teri (je l'aime tellement)
ps: merci de laissé un petit commentaire
Refrain:
Je veux rêver,rêver du nouveaux prince (qui occupe mon coeur x2 )x2
Couplet 1:
Quand je les vu,j'ai su qu'il ne serait pas comme les autres,un gars spèciale. J'ai envie de lui dire mon amour,mes sentiments mais... (JE NE PEUT PAS!!!! j'ai peur qu'il me rejette x4)
Refrain
Couplet 2:
En attendant,je vais apprendre à mieux le connaitre.Pour ne pas lui faire de la peine quand je vais lui annoncé laa bonne nouvelle.
Refrain
Couplet 3:
Je rêve de lui jours et nuits je fait des nuits blanche en pensant a lui. J'occupe mon temps en écrivant des chanson spécialement pour lui
Refrain
Couplet 4:
Pour le moment je vais attendre.....
Je le dédicace a mon petit copain Teri (je l'aime tellement)
ps: merci de laissé un petit commentaire