• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Rêver....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion larry974
  • Date de début Date de début

larry974

Nouveau poète
Ce texte est l'une de mes chansons préférer crée il y a quel que année dite fois sincérement ce que vous en pensez

Refrain:
Je veux rêver,rêver du nouveaux prince (qui occupe mon coeur x2 )x2
Couplet 1:
Quand je les vu,j'ai su qu'il ne serait pas comme les autres,un gars spèciale. J'ai envie de lui dire mon amour,mes sentiments mais... (JE NE PEUT PAS!!!! j'ai peur qu'il me rejette x4)
Refrain
Couplet 2:
En attendant,je vais apprendre à mieux le connaitre.Pour ne pas lui faire de la peine quand je vais lui annoncé laa bonne nouvelle.
Refrain
Couplet 3:
Je rêve de lui jours et nuits je fait des nuits blanche en pensant a lui. J'occupe mon temps en écrivant des chanson spécialement pour lui
Refrain
Couplet 4:
Pour le moment je vais attendre.....

Je le dédicace a mon petit copain Teri (je l'aime tellement)
ps: merci de laissé un petit commentaire
 
micii même si maintenant on n'est plus ensemble,il restera le gardien de mon coeur...
 
Retour
Haut