gummi92chew
Nouveau poète
Rêve ou réalité? C'est un rêve ou... Ou une réalité ? Tu as voulu m'aider Bien qu'avant Tu m'ais fais peiner Même sombrer Dans un desespoire Celui de ne plus te revoir Sans nous dire au revoir Et maintenant, je te revois Tu t'excuses de tout Dans tes yeux, je vois des scintillements Tu pleures ? Non, s'il-te-plait, pas pour moi Je ne veux pas voir cela Je suis trop sensible Mais je suis prête Prête à t'écouter Prête à te pardonner Mais toi, es-tu prêt? Prêt à te racheter, Prêt à être plein de sincerité ? Je ne veux pas regretter Encore une fois un choix comme cela Ne te fiches pas de moi Es-tu sincère ? Je voudrais bien te croire Mais oserais-je enfin prendre ce risque ? En plus tu as ton charme irrésistible Je ne suis pas une proie facile Saches que tu n'y arriveras pas Seulement si tu reviens vers moi Sincèrement vers moi En pensant tes mots En pensant tes actes Sur ce je te dis fais le bon choix Ne recules devant quoi que ce soit Fais comme ton coeur le voit Maintenant, je te laisse Prends soin de toi