japhet14 Nouveau poète 29 Novembre 2010 #41 Merci Katy-ann pour ce bel écrit Médaille plus que méritée Et pour une première la réussite est totale
Merci Katy-ann pour ce bel écrit Médaille plus que méritée Et pour une première la réussite est totale
kalim Nouveau poète 30 Novembre 2010 #42 Bravo pour ce bel écrit , ce magnifique poéme si touchant ... Félicitations pour la premiére place !!!!
Bravo pour ce bel écrit , ce magnifique poéme si touchant ... Félicitations pour la premiére place !!!!
Philaly Maître Poète 16 Novembre 2012 #43 Si je n a ais pas lu ce magnifique écrit, je serais passé à coté d un grand moment de bonheur... Merci. Quelle imagination et quel talent...Biz
Si je n a ais pas lu ce magnifique écrit, je serais passé à coté d un grand moment de bonheur... Merci. Quelle imagination et quel talent...Biz
janu Maître Poète 20 Decembre 2012 #44 Frissons de l'âme, coeur en chamade après cette lecture Que ce "ciel obscurci" s'éclaire et que "ces âmes qui pleurent" retrouvent le bonheur Bises amicales
Frissons de l'âme, coeur en chamade après cette lecture Que ce "ciel obscurci" s'éclaire et que "ces âmes qui pleurent" retrouvent le bonheur Bises amicales