katyann2005
Maître Poète
Merci por ton passage, j'en suis ravie......Katy-Ann
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci chère Lys pour cette magnifique image qui orne ton commentaire...Une mélancolie se promène tout au long de tes vers et donne naissance à un style nouveau....Bravo !
Gros bisous pleins d'amour....Lys
![]()
Merci fatou pour ton passage, j'apprécie. ....Ce qu'il y de surprenant lorsque je vous lis, c'est que même dans une profonde mélancolie , la légèreté de l'instinct s'y mêle et me transmets tout autant le Bel Espoir...j'aime la cadence de vos mots.
Des pensées Amicales
Merci à toi d'apprécier. ..Que c'est beau l'amour quand c'est triste, tu as su me transmettre tes émotions, bravo et merci du partage.
Merci chère Fatou....Je suis ravie .....Chere Katyanne, tu es une Poetesse de talent, singulière , pour reprendre un terme en vogue ici " a fleur de peau", sachant en utiliser toute la force. Merci de nous faire partager ton authenticité avec Beauté .
Je t'embrasse
Merci à toi ...Fleur de jasmin, j'apprécie ton commentaire ....AmicalementJ'aime les métaphores que vous utilisez, un rêve errant, une empreinte à jamais gravée. Faisant naître un magnifique poème. Bravo une lecture de toute beauté.
Petite explication .Agrero " sur mon sein " Poitrine " en son sein " en lui " significations différentes
Merci de ton passage. ...j'apprécie. ..Katy-Ann.
Un très belle écrit d'une tristesse émouvante pour un reve errant. AmitiéUn rêve errant
Quand ; il est passé dans ma vie
Laissant sa peine sur mon sein
Mon ciel était bleu sans envie
Je me suis perdu en son sein.
J’avais l’amour entre mes bras
Que je serrais à bras le corps
Ses mailles d’amour d’un trépas
Qu’on échappe, dans un essor.
Quand lune et soleil ne fut qu’un
Il quitta mon ombre endormie
Laissant dans mon nid, son parfum
Mes pleurs sur la rive en ma vie.
Mon âme est une fleur fanée
Calme, apaisante en transparence
Ce chagrin dans ma main lacée
Où perle une larme en silence.
Au seuil de mon incertitude,
Tourne les heures lentement
Où tinte un mur de solitude
Ce tic-tac ; sur mon cœur vibrant.
Le vent, couché sur mes cheveux.
Chante une douce symphonie
Valse sur l’arche de mes yeux
Vers l’escale de mon envie.
Et sur les murs de ma mémoire
J’ai tatouée tous les messages,
Tel un livre ouvert, sur l’histoire,
D’un rêve errant sur mes rivages.
Katy-Ann
Que dire après un tel commentaire..J’apprécie grandement et Mille fois MerciJ'ai encore rêvé d'Elle, et de ses vers je suis
Enthousiaste, je m’incline devant ton talent.
Ta tendresse ressort imbibée de tristesse.
Avec une pointe d’espoir qui disparaît
Imagination fertile empreinte de douceur,
Merci, pour ce partage, ton aptitude à nous
Émerveiller est l’apanage d’une grande poétesse.
Bravo et mille merci