• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Rêve de toujours <3

hamzouz

Nouveau poète
On a tous rêvé d'avoir cette personne tant aimée a nos cotés,de voir un jour nos rêves se réaliser,que le bonheur vienne nous emporter dans son long fleuve tranquille ou régne la fidélité, de passer des moments inoubliables avec cette bien aimée, être heureux et se sentir au paradis, vivre avec elle jusqu'a que la vie t'emmène au lieu d'être toujours trahi meme par nos meilleurs amis, tout cela nous anéantit, on se met a pleurer dans notre coin, a ésperer chaque matin, un nouvel avenir qui serait pleins de sourire, partager notre bonheur tout les deux, en se disant "FUCK" Les rageux, s'en foutre des gros jaloux qui sont là juste pour te mettre des bâtons dans les roues,qui n'a jamais rêver d'une vie comme celle-ci, de ce bonheur inoui, avec elle, , Est-ce que cet amour tant imaginé viendra se présentér un jour? Qu'il essuira toutes mes larmes versées, par cet esprit tant déséspéré, en tout cas je ne cesse d'espérer, en attendant je vois les autres rigoler, nager dans la tranquillité pendant que je me noie dans mes pensées, est-ce qu'il a au moins une personne dans le monde qui a les memes rêves et sentiments que moi ? Je ne crois pas, mais j'ose ésperer que je la trouverais bientôt..

Bien sûr qu'il faut y croire ! Il y a une personne faite pour toi et tu la trouveras un jour, car les âmes sœurs s'attirent !

tu sé, sa sère a ri1 datendre dé résultas a longeur 2 journé..........; 1 jour él sera la é tu sera eureu mé pour linsten tu doua gardé éspouar é il ne fo pa ke tu tatende o boneur total..........petètre kèl va venir ds lonten..................alor pour te doné courage je ve bi1 téder en voten é en te donen d consèy.

Retour