douxreveur
Nouveau poète
Ce matin je me suis réveillé, dommage j'aurais bien aimé rester encore dans les bras de Morphée. Douceur des nuits passées à rêver des doux plaisirs que la vie m'a refusé. Me voila donc enfin confronté à cette douloureuse réalité à laquelle je voulais échapper. Dans ce monde tout est concret je fais face à la fatalité heureusement pour m'évader j'ai toujours mon secret, cette formidable capacité : je rêve même éveillé.