estelou
Nouveau poète
Je voulais pas te faire soufrir je voulais juste en finir de cette putin de vie.Je savais que quand tu l'irais les méssages que j'ai envoyés à ta meilleure en disant que c'étais fini pour moi,ca allaire te faire un pincement au coeur.Aprés avoir lus ces méssages,tu t'es chaussés et puis dans les escalier ta tribuché, biensur personne ne ta vue n'y attendu,tes restait la incontient pendant quelques temps puis les pompier sont arrivaient.Aujourd'hui les minutes ce joues ta vie et en jeux.Je t'en suplis ouvre t'est si beau yeux qui sont si merveilleux,à mes yeux tu es tout.Je sais que tout ça ces de ma faute je me le pardonerais jamais je mourirais avec ca sur la contience.Mais ta pas le drois de me laisser ici toute seul ! C'est écris dans le livre de gens qui vont mourir que c'est moi qui dois mourir avant toi.Si te plais ne me laisse pas j'ai besoin de toi,si tu veus que je vives ouvre tes si beaux yeux.Je ne continurais pas si tu es pas prés de moi.Je t'aiime tant j'ai beau crié mes tu m'entant pas.Je t'en suplis ouvre tes yeux tu es ma moitié je sais que tu peux les ouvrirs pour moi moi ta jumelle qui t'aiime du plus profond de son coeur.Ta pas le drois tu entend bien ta pas le drois de me laisser sens toi toi ma moitié mon soufle mon batements de coeur.Sens tes bras j'ai froid,puis à qui je confiré ? Sens toi les étoiles ne s'intilles plus.Le chant des oiseaux se font rare et le sourir que t'aiimé temp sur mon visage disparais peut à peut sous mes larmes.Tu es ma vie mon jumaux d'amour.Il est minuit c'est à toi que mes pencer son destiné,ta jumelle qui t'aiime </3 qui espéres que tes yeux s'ouvrira ces mon rêve alors exose le *_*