• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Résultats du concours... un oeuf bien personnel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyseron
  • Date de début Date de début

lyseron

Je reviens de loin, mais je ne vous oublie pas....
Membre du personnel

" Issus de l’œuf originel, nous continuons de cheminer jusqu'à notre dernier souffle au cœur d'un œuf de lumière appelé AURA aux couleurs de notre âme..."
Lys

*
Résultats du concours..." un œuf bien personnel "

*
Médaille d'OR : JANU... 8, 30 /10

Médaille d' ARGENT : IBOUJO... 8, 04 / 10

Médaille de BRONZE : PAT 38000... 8, 01 / 10

*

Bravo ! à tous, le sujet n'était pas facile.
( Vous découvrirez les autres notes sur la page concours )

Merci pour vos belles participations, Merci à mes juges.

*

Rendez-vous sur la page concours de LLUMIERELIVE jusqu'au 10 Avril 2013

Lys

Dernière édition:
de très beaux œufs, bien inspirés, bravo aux participants, félicitations aux lauréats et bien sur merci pour l'organisation

Un coquetier d'argent ..Merci jury ,merci Lys ...et Bravo aux participants ..bises tout le monde... jj

Félicitations aux lauréats... Bravo à tous les participants... Merci à Lys et son jury... Bisous à tous

merci pour l'oeuf de bronze une belle récompense.....félicitations aux médaillés, un grand merci à Lys pour ton dévouement ainsi qu'aux juges et participants.....biz

Merci à vous tous qui participez et qui suivez les concours, pour Créa....Bisous ...Lys

Ces concours sont des liens d'amitié qui se resserrent et donnent plus de vie à notre site. Cet oeuf que vous m'avez doré me va droit au coeur pour moult raisons... Soyez en remerciés ( es )
Amitiés à tous, bisous aux Dames
Jan

Retour