• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Résultats du concours Le voyage

lyseron

Je reviens de loin, mais je ne vous oublie pas....
Membre du personnel
" Et il n’est rien de plus beau que l’instant qui précède le voyage, l’instant où l’horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses. " (Milan Kundera)

*

Résultats du concours " Le voyage "

*

Médaille d' OR ...................MYS TERRE.........8,70 / 10

Médaille d' ARGENT.............PAT38000.............8,62 / 10

Médaille de BRONZE............IBOUJO..................8,60 /10

*

Bravo ! une belle tête de peloton....Suivie par de très beaux écrits...

( Vous trouverez les autres notes sur la page concours )

*

Merci pour votre fidelité à tous, merci à mes juges
Lys

Rendez-vous sur la page de LLUMIERELIVE pour " CHANGER LE MONDE "

Dernière édition:
Merci LYS pour l'organisation de ce concours.
Merci au jury
C'est la première fois que je participe, alors cette médaille d'or me rends d'autant plus heureuse.
Félicitation aux autres participants qui ont tous écrits de superbes poèmes .

Félicitations aux médaillées... pour leurs merveilleux poèmes ... Bravo à tous les participants... Merci à Lys et au jury pour l'organisation de ce concours... qui nous a fait rêver... Bonne semaine à tous... Bisous

Un grand merci Lys pour l'organisation des concours des thèmes toujours très interessants ...merci de m'avoir décerner la médaille d'argent j'en suis fort suprise car bien d'autres poèmes en course étaient très beaux......bravos aux médaillées et à vous tous talentueux poètes.....

Il est de bon aloi de remercier l'oraganisatrice et le jury, de féliciter les participants....je voudrais saluer les jeunes Poétes qui se présentent au challenge et qui s'accrochent ...Daniel que lis je quoi entâché?? ..tu rêves mon grand au contraire ..en te frottant à la participation c'est la vie du site qui sourit...Gros gros bisous à tout le monde jojo

Jojo a raison Daniel, tu n' en tâches pas du tout le concours loin de là...A bientôt pour un nouveau challenge, le but est la joute amicale qui nous donne l'opportunité de progresser par rapport à soi-même et ça c'est beau ! A bientôt pour la médaille d'or...Bisous à tous et encore merci de jouer le jeu...Lys

Une fois encore, je félicite Lys et Murielle pour leur bénévolat et abnégation en créant ces concours qui propulsent en avant et nous font mesurer la beauté de l'ensemble. Bravo au jury d'avoir du rendre un verdict en s'imprégnant de tous ces poèmes, tous valables, tous primés car Coubertin dixit : "l'essentiel est de participer"...
Avec mes amitiés

Les poèmes de MissTerre sont merveilleux cela fait déjà pas mal de temps que je la lis et je l'aime beaucoup. En tout cas bravos à tous et merci de nous faire partager ce concours.

Retour