• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Résultats du concours «..Un si grand amour ..»

lyseron

Je reviens de loin, mais je ne vous oublie pas....
Membre du personnel

" L'amour est une rose, Chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. "

Charles BEAUDELAIRE

Résultats du concours " Un si grand amour "

Médaille d' Or...............Glycine..........8,45 / 10

Médaille d' Argent........Iboujo............8,01 / 10

Médaille de Bronze.......Iboujo...........7,92 / 10

Bravo !
( vous découvrirez les autres notes sur la page concours du 30 / 01 2013)

Merci à tous pour ces délicieux instants de lecture !
Merci à mes juges
Lys

Rendez-vous
sur la page de LLumièrelive un joli concours vous y attend !

Joyeuse Saint Valentin à tous !

Dernière édition:
Un grand merci aux membres du jury pour cette merveilleuse médaille qui m'enchante... Merci à toi Lys pour ton dévouement et le temps consacré à l'organisation des concours... Bravo à tous les participants pour leurs écrits de qualité... et un immense bravo à Jojo... Gros bisous à tous... et merci encore pour ce grand plaisir

bravo pour l'organisation...pas facile de départager j'imagine...félicitations d'un amateur aux deux poétesses qui excellent dans le genre sans oublier les autres participants...et bonnes fêtes à tous

Merci il va de soi !! au jury , à toi ma Lys qui défend les couleurs du site en créant des thémes pour Tous ..Félicitations Sabine ,de l'Or bien mérité... et bravo aux participants pour l'excellence des présentations bisous jojo

Bravo aux récipiendaires, au jury et à toi Lys qui donne vie à ce site
par des thèmes aussi alléchants...
Amicalement

Félicitations à l'organisatrice et ses assesseurs. Ces concours sont fascinants. Voir comment chacun, d'un même thème, développe un poème différent. Et bravo bien sûr aux lauréats et candidats d'avoir fait de ce concours un succès où je me suis régalé de lire de si belles compositions. Amitiés à tous.

Merci à toi Lys de créer ces concours !!!
Bravo à tous les participants, des poèmes fort beaux étaient en nominations...Et félicitations aux gagnants , Bonne fête à tous.....bisous.Katy-Ann

Retour