• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Résultats du concours « Jeu de rôle »

lyseron

Je reviens de loin, mais je ne vous oublie pas....
Membre du personnel

« Tour à tour, je suis toi, tu es moi,
Nous évoluons vers la spirale magique
D'un bonheur, qui sans foi, sans loi,
Ne serait qu'un jeu de rôle excentrique...

Lys

*

Résultats du concours « Jeu de rôle »
*

Médaille OR..................... JANU.............. 8,04 / 10

Médaille ARGENT............ JANU...............8,00 / 10

Médaille BRONZE............GLYCINE......... 7,80 / 10

…................et........ROSE SILENCIEUSE....... 7,80 / 10

*

Bravo ! à tous

( Vous trouverez les autres notes sur la page concours )

( Un concours un peu difficile, que vous avez parfaitement honoré dans la diversité )

Merci à tous pour votre fidélité et merci à mes juges dévoués
*

Exceptionnellement, j'enchaîne avec un nouveau concours en l'absence de LLUMIERELIVE

*
Lys

Dernière édition:
Bravo à Jan et à Rose silencieuse... Merci pour cette médaille... Bravo à tous les participants... pour les poèmes diversifiés... Merci à toi Lys et aux membres du Jury pour votre dévouement... Bisous à tous

Félicitations aux 3 médaillés...sans oublier les autres participants ..beaucoup d'imagination dans les textes et une détermination à vouloir toujours mieux faire..
Merci à toi Lys ,,un beau rôle celui de créatrice de thémes ...et à ton jury..
.gros bisous à tous jj

Un grand merci à toi Lys pour ce thème qui me tenait à coeur...
D'une part, ces chers petits animaux qui furent nos compagnons
on pense pour eux, on veut faire partager tout le bonheur qu'ils
peuvent donner...
Et d'autre part, à retrouver ces contes d'Antan, Princesse, Princes et fées avec des aventures rocambolesques qui ont bercé notre jeunesse... Merci à toi et à ton Jury plein d'indulgence, car tous ces poèmes étaient trés beaux, écrits avec le coeur et les 'tripes' j
Amitiés à vous tous, bisous aux Dames
Jan

Merci Lys pour ce thème qui m'a permis de remettre " mon coup de gueule sur la souffrance gratuite des animaux "
J'ai dû l'effacer de ma page pendant le concours bien qu'il n'avait été lu que par toi , véronique et Katy Ann. J'espère qu'il aura plus de succès cette fois ci.Biz

Retour