• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Résultats du concours « Aux enfants du monde »

lyseron

Je reviens de loin, mais je ne vous oublie pas....
Membre du personnel
Noël, ( en latin : Natalis ) signifie : Jour de naissance

« En cet année 2013 qui décline, je souhaite à tous de vivre
de belles choses, une ère nouvelle de paix et d'amour... »

Lys

*
Résultats du concours « Aux enfants du monde »

*

Médaille OR.... ROSE SILENCIEUSE..... 7,92 / 10

Médaille ARGENT....
IBOUJO.................7,85 / 10

Médaille BRONZE.... REGALINE ............. 7,74 / 10

*

Bravo ! À tous, pour vos notes qui se suivent de très près
( vous trouverez les autres notes sur les deux pages concours )
Merci pour vos très belles participations,
Merci à mes juges

Lys

*

Rendez-vous sur la page de LLUMIERELIVE pour un nouveau concours

Dernière édition:
Toutes mes félicitations aux médaillées... et bravo à tous les participants... pour les belles lectures proposées... Merci Lys et aux membres du jury... Bisous à tous

Bravo à Rose et à Regaline..Merci Lys sans oublier le Jury et aux regards portés des participants sur les petits enfants du Monde...
.bises à tous jojo

Trois grandes poétesse, Trois poésies magnifiques, triple félicitations et trois bisous d'amitié

Jan

Ah ! Ah ! rose et jojo....c'est doux quand ..même....(sourires)

Ils sont super tous ces membre du Jury .....et tous ceux qui nous encouragent ainsi à écrire et lire sur creapoèmes...

Je suis ravie....plein d'étoiles dan les yeux !

Merci ! Merci ! Merci ! Quel cadeau !

Bravo à tous....

Bravo aux médaillés ,(aucune surprise pour moi car je " voyais" leur poème sur le podium et dans cet ordre en plus ! )
Malgré la difficulté des consignes , tous les participants ont d'abord fait parler leur cœur. Merci au jury et tout particulièrement à Lys qui a eu quelques difficulté avec le site. Biz

MERCI pour cette belle médaille en chocolat ( miam), recouverte d'un joli papier or.Bravo à tous; participants et juges.Merci madame Lys pour ce concours du cœur.

Retour