• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

résultats concours

LLUMIERELIVE

Moderator
Membre du personnel
RESULTATS DU CONCOURS « donnez-leur la parole »
Notation sur 10

Médaille d’Or Patamots 8,05

Médaille d’Argent Lys 7,97
Médaille de Bronze Lys 7,64

Vous trouverez les autres notes sur ma page (Concours du 14 au 28 février).
Je tiens à vous remercier de votre participation, et un grand merci au jury, sans eux les concours ne pourraient exister.
Je compte sur votre fidélité pour mon prochain concours qui débutera le 11 mars.
En attendant je vous invite vivement à vous rendre sur la page de Lys pour son nouveau concours « duo d’amour »…

Je vous remercie, vraiment je n'y croyais pas...Félicitations aux médaillés, et aux autres poètes, ce fut un régal de lecture....Bravo !
Bisous à tous....Lys

Un grand merci à vous tous.........au Juges , jurys , félicitations aux médaillés aux participants large choix de poèmes tous aussi beaux......biz

Mes félicitations aux lauréates... De merveilleux poèmes à lire... avec beaucoup d'émotion... Bravo à tous les participants... Merci à Murielle et aux membres du jury... Bisous à tous

De trés jolies caresses Félino -Canines données par les lauréates...
Bravo à elles 2...et à tous ,qui vous dévouez..
.baisers jojo

Bravo Patamots,
A te lire précédemment sur ta page, je savais que tu avais magnifiquement extrapolé sur ton "chat perché" pour retrouver "la chatte sur le toit brûlant" ( ceux qui se piquent de littérature comprendront !
Enveloppé de papier d'argent, ton chocolat est délicieux chère Lys...
Et bravo aussi à tous les participants, dont je suis, tien !
"Youki" et "Mao" figuraient eux aussi sur ma page, mais perdu dans un fatras ancien...
Merci à toi Murielle et à ton jury dévoué

Félicitations à toi Pat, et aux autres poètes qui nous ont accompagnés.....Bisous de Lys

Retour