• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Résultats concours " Méditations sous un arbre "

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyseron
  • Date de début Date de début

lyseron

Je reviens de loin, mais je ne vous oublie pas....
Membre du personnel

Résultats du concours « Méditation sous un arbre »

Médaille Or …............Glycine.............9,05 / 10
Médaille Argent...........Alain..............8,77 / 10
Médaille Bronze.........Prose16........... 8,73 / 10

Merci pour ces très belles lectures méditatives...
( Vous trouverez les autres notes sur la page concours )
Merci à mes juges si dévoués
Lys

Dernière édition:
Joli podium le résultat a t' il était rendu sous un chêne comme St Louis. Bravo Lyseron pour le bouleau que vous faites pour faire vivre ce site félicitations a vous amicalement Coconat

Un trés beau concours, de bien beaux poèmes
Bravo à ces médailes méritées et aux autres
participants; Merci à toi Lys qui a maintenu
ce concours, une saine émulation pour tous
Merci aux membres de ton jury...
J'y joins mes amitiés à tous
Jan

Je partage très sincèrement cette médaille avec tous les participants... J'ai beaucoup apprécié la lecture de tous ces poèmes de qualité, emplis de sentiments et d'émotion... Et quelle belle variété concernant les arbres cités... Merci Lys, Murielle et le Jury, de nous permettre d'exprimer nos pensées, dans le plaisir d'écrire et de rêver... Bonne fin de semaine à tous... Bisous

Félicitation à tous les trois pour ces médailles amplement méritées, et à tous les participants, un concours de haut niveau...Merci à toi Lys pour ton dévouement ainsi qu'aux membres du jury...
Katy-Ann

Félicitations à tous....Et merci pour ces très beaux poèmes.... La différence fut; la non alternance des rimes masculines et féminines, bien que l'alternance abab fut respectée....mais la qualité du fond de l'écrit demeure excellente pour tous....Bravo !
Bisous et à bientôt...Lys

arbre-coeurs-3180ce5.jpg

Bravo%20a%20tous.gif

Que vive la poésie !.... ;)

:D

Retour