S Sophie1 Nouveau poète 29 Avril 2012 #1 ...Le plus gros chagrin d'amoure... ...C'est de savoir que la seule personne... ...Qui vous fait pleurer... ...est celle qui peut vous consoler...
...Le plus gros chagrin d'amoure... ...C'est de savoir que la seule personne... ...Qui vous fait pleurer... ...est celle qui peut vous consoler...