• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Réponse à mes Pourquoi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miaou1702
  • Date de début Date de début

miaou1702

Nouveau poète
[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]
Réponse à mes "Pourquoi ?"

Oui en cherchant, nous pouvons trouver toutes les réponses à tous ces pourquoi.

J'ai certaines réponses à mes questions.
Mais pourquoi nous posons nous toutes ces questions ?
Voilà le pourquoi de mes pourquoi.

[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]Je pense que nous avons besoin de tous ces pourquoi pour avancer, pour réfléchir
A ce que nous sommes.
A ce qui nous sommes.
A ce que nous faisons
A ce que nous ferons
A ce que nous avons fait

[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]Mais aussi tant de pourquoi, pour dire que nous existons.

[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]J'ai des réponses à certaines de mes questions, mais est ce que j'ai vraiment envie d'en enttendre la réponse.
Certaines me font mal au coeur, d'autres me font pleurer ou encore rires.

[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]Voilà pourquoi tous ces pourquoi restent (alors que j'en connais certaines réponses) sans réponse.

[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]Je pense que nous sommes tous un peu pareil, nous avons tous un jardin secret que personne n'en connais l'entrée.
Nous ne avons besoin pour nous évader de cette monotonie de la vie de tous les jours.
Se jardin nous permets de puisser les forces, qui nous font faut bons de temps en temps, dont nous avons besoin afin de supporter les tracas que la vie peut nous mettre sur notre route.

[FONT=Lucida Handwriting, Cursive]Une route pas toujours facile à suivre sans dévier du drit chemin, nous faisons juste de notre mieux.

je te l souhaite plus serein possible bisous amitié je vote

Retour