• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Régimes............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iboujo
  • Date de début Date de début

iboujo

Maître Poète
Le printemps est derrière toi, ton thermomètre affiche zéro !!
Quitté ta banquise ensablée, nez/nez baisers,Inuites-Afro
Poisson ,Omega trois !!! j'vois pas pourquoi t'es pas resté
C'était la base de tes repas !! c'est un gag là!! tu veux jeûner

L'hiver ,utile les calories..quoi? glucides,protides,lipides c'est fini !
Tremble carcasse ,chute de tension !te guette la spasmophyllie
Déja tu stresses !! parler de Machin-Chose! ou de "Du-quand"!
J'connais "wheight", un type bien,intègre ,cet homme en blanc !!

Fais pas de régime sans te renseigner ,c'est trés mauvais pour ta santé
Je dois pas t'influencer ? tu es le seul à décider !! Démocratie ..ok ! ok !!
J'ai cru entendre Dictature !!! ben mon pauvre vieux faut voyager
Pas dans tes reves, dans la nature. ce mot tu auras le droit , de le prononcer

Vas y gouter ..on en parlera à ton retour,on ne sait jamais
Cela peut t'arriver..sans laisser d'adresse ,tu disparais
Une indisgestion,à en vomir ..quand innocent tu seras en prison
Là ,enfin s'ils te permettent ,tu te poseras les bonnes questions

Chez eux..ce n'est pas certain ,pour te faire taire,t'auras un bain !!
Te laver la tête..! le shampoing?un décapant, ton cerveau ?un petit grain
Tu t'en retournes voir Aurore,!!! c'est bien mieux ,le décor légendaire !
Boréale,tu me" sidères" !!!! vas ...... je suis prête à te botter le derrière

Nos frères et soeurs ont bien grandi ,depuis que tu es parti
Ils ne t'empechent pas de revenir,mais soit gentil ,fais nous plaisir
Maintenant ,si la maison ne te plait plus,tu fiches le camp,on en parle plus
Tu vois pour nous c'est le respect, c'est ce qui fait notre avancée

L'autorité est nécessaire, ou l'Anarchie s'installerait,
Tiens un régime ..celui là ...mal supporté!! Totalitaire Créadirection ?
Un Royaliste???le patron ...Non ,décidément,tu ne comprends plus .......
J'en ai assez de ton caractère, je préfère les rimes et la vertu

Je n'aime pas les vers qui gâte le Fruit ...Va làbas!! comme "Home" à tout faire
Ici Ensemble et tous Unis ..Créa..Création.. Créaparadis..........Terre d'Asile..Terre d'Amis .....
Petit oiseau deviendra grand sile Bon Dieu lui prête vie ....Valable pour le pélican aussi ......!!!!!!!!!!!!

trés belle plume j'aime toujours ton style
tu es notre grande poétesse
bravo continue
je t'embrasse

J'ai bien reçu votre message, d'ailleurs je constate que vous ne manquez pas d'imagination et d'un certain art de l'écriture. Je suis ravi de voir que je vous inspire (très flatteur pour moi), je vous remercie des ces belles paroles, certes "dictature" était pour le moins déplacés et pour lequel je me suis excusé. Apparemment, vous ne tolérez pas l'erreur (dont nous sommes tous coupables un jour). Je respecte votre position et vos mots qui, pour le reste, en partage une grande partie. Je suis quelqu'un de bien quoique vous en pensiez, je ne me permettrai pas de vous juger d'une part car vous êtes plus âgé que moi mais aussi car j'ai été éduqué.
Je vous souhaite bonne continuation. Sachez pour terminer que vous avez beau lancer quelques piques que ce soit, je ne suis pas atteint vu que j'ai pour moi ma pensée inattaquable, je pense que cela vous plaise ou non. Je vous souhaite bonne continuation.
Respectueusement, un poète qui prend ses leçons auprès des personnes compétentes ;-).

bel écrit, mais que se passe-t-il? .....bisous ma Jojo, +v....lys

Bon , on se calme on se calme !
Bravo pour la création pareille à toi même JOce tu t'enflammes et ses flammes sont délicieuses a voir illuminer créa c'est vrai personne ne s'en lasse et surtout pas moi.
Ceci dit cela brûle parfois attention à maitriser le feu c'est pour toi que je dis ça pour nous aussi on aime les voir ces flammes, en revanche je n'aime pas personnellement qu'elles fassent de mal
Il y a des poetes qui savent accepter leurs erreurs pilou l'a fait c'est à son honneur

Créa est assez grand pour que nombre de magiciens des mots dévoilent leurs tours, je regretterais d'autres bannissements surtout, on a déjà trinqué Ibou, respectons nous...

Pas de panique ......Rire dans la vie c'est ausi vivre .!!!!!!!! ne pas exagérer....Roumanoff l'a démontré !!!!!.............ce poème est un texte à tendance humoristique .et j'écris ce que je pense ..........Dames et Messieurs ...sachez apprécier ou votre chemin passé ..Si un forum existe c'est pour etre lu et commenté ??non ???...........Tout va bien ..........jojo

ah ..........ok............ je comprends tout maintenant..........il été tant...........ouf.........bises et vive crea.............

Retour