• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

réflexion

PrincesseFiona

Nouveau poète
dois-je avoir peurs
de perdre un ami
n'es pas un leur
va tu faire du chichi
je t'aime
puis-je te le dire
sans haine ?
je ne vais pas mourir
jure moi que jamais
tu ne me feras de mal
que "je t'aime" tu me le dirais
je ne suis pas banale
dans cette histoire
je peu tout gagner
mais c'est à prévoir
de ne pas m'égarer
je trouve cela rude
jamais je n'ai eu ce dilemme
dois-je prendre du recule
ou passer par la bohème ?
pour le moment
je ne fais rien
je t'attends
comme ça c'est bien !
 
Retour
Haut