• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Réciproque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poucha13
  • Date de début Date de début

Poucha13

Nouveau poète
Elle lui chuchota doucement à l’oreille « N’aie pas peur si un bruit te réveille Je resterai au près de toi Je veillerai sur toi, crois-moi » Elle s’assit au bord de la roche Sans savoir que la fin était proche Lui tenant sa main si brûlante Elle sentit une pluie battante Elle le poussa alors hors du trou Avant que le sol ne se dérobe à son tour Il sortit bien vivant de la cave Mais elle tomba, du destin l’esclave Il chercha un moyen, une corde Ne voyant que ses larmes, n’entendant que ses ordres Il voulait même aller la chercher Elle lui interdit de s’approcher. Le matin quand la pluie cessa La jeune fille ses yeux releva Elle tremblait comme une feuille d’automne Ses vêtements y pesaient une tonne Le jeune homme avait fait une échelle Travaillant sous la pluie juste pour elle Ses dernières forces l’abandonnèrent Quand elle toucha la verte, terre Il lui chuchota alors à l’oreille « N’aie pas peur si un bruit te réveille Je resterai au près de toi Et partir je ne te laisserai pas Car tu as fait la même chose pour moi »

Bonjour ami

Je suis la reine! J'ai vu votre profil dans cette brève www.creapoemes.com site et a décidé de vous écrire. Je nous nous sentons

doit faire une meilleure introduction dans notre prochaine communication. Je veux faire une bonne amitié,

Si vous acceptez mon intérêt, n'hésitez pas à m'écrire à dos

(queenbaby77755 @ yahoo. com) pour plus de détails.

Je tiens à mieux vous connaître pour plus de renseignements personnels.

Merci
Reine.,,,,,,,,,,,,,,,,, queenbaby77755@yahoo.com

Hello Friend

I am Queen ! I saw your brief profile in this site www.creapoemes.com and decided to write you. I Feel we

shall make a better introduction in our next communication. I want to make a good friendship,

If you accept my interest feel free to write me back at

(queenbaby77755 @yahoo .com) for more details.

I will like to know you better for more personal information .

Thanks
Queen.,,,,,,,,,,,,,,,,,queenbaby77755 @ yahoo.com

Retour