• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Réapprendre à aimer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MysTerre
  • Date de début Date de début

MysTerre

Maître Poète
Réapprendre à aimer
Sort ; sort de mes pensées
Je ne veux plus t’aimer
Je ne veux pas céder
A ces fantasmes dorés.
Il faut que cela cesse
Je suis en pleine détresse
Comment faire autrement
Toi ! Mon unique amant…
Je voudrais t’oublier
Arrêter de souffrir
Ne plus me démolir
Et ne plus espérer.
Sort vite de mes pensées
Que mon âme se repose
Et passe à autre chose
Car tu m’as oubliée.
Mon cœur encore blessé
Peine à cicatriser
Je ne sais plus aimer
L’amour s’est envolé.

Je t’ai enfin chassé
De mes idées si folles
Et retourne à l’école
Réapprendre à aimer.

Belle pensées en cette douce matinée...
J'aurais bien besoin de reprendre mes études,
Merci Mysterre pour ce cours par correspondance...
Pour les amatrices qui proposes des cours en particulier, me contacter en pv...

je ne pense pas que l' amour s' apprenne. en attendant ton poème est très bien écrit; j' ai l' impression qu' il y a un parfum de colère et de vécue. je vote

D'une certaine façon dans une histoire d'amour qui prend fin il y a aussi un deuil à faire. Puis, la vie continue, on se dit c'est fini, plus jamais je n'aimerais. Et ne l'ayant plus on s'aperçoit que tout ce qu'on recherche c'est ... l'amour. Un bien joli poème si réaliste. Bisous.

l'écriture est un souffle de mots ... haletant ... vers pour une réflexion finale .. rendue obligatoire ! une réussite, même si c'est triste ! .. à découvrir qu'en vérité on n'a jamais vraiment su aimer ... et qu'il s'agit toujours d'essayer apprendre ??? bonne continuation !

seul un coeur blessé sait combien il est difficile de guérir...
On n'oublie rien, on vit avec....
et on recommence, car l'amour est éternel...
bisous

aimer est tout un art que vous avez su bien transposser dans un tres beau poeme!!!
amitier shinta!

Ce poeme démontre tout l'amour qu'un être au cœur pure peu délaisser je vote car la beauté de ce poeme m'a touché il y a un une sensations de vécu et de passer.
Amitiés a ma miss terre adorer

Nous sommes avant tout des lecteurs de poésie passionnés, et c'est le coeur un peu serré qu'on avance jusqu'à ce dernier quatrain
qui soulage notre compassion
Bise amicale

Retour