• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Réaliter Prouver

YoungBabySexyMoneys

Nouveau poète
Quand ai annoncer que c'était fini Vous avez tourné à droite à travers mon cœur Pourquoi vous laisser cette déchirure dans ce que nous avions construit Oooh, j'étais tellement en colère J'aurais pu voir cette droite en venant de début Vous devriez vous méfier, méfiez-vous, méfiez-vous d'une femme avec un cœur brisé Prier à un ciel tout noir En regardant les étoiles comme ils parlent En regardant mon téléphone comme elle "Finna rappeler" Mais la nuit dernière, je me sens comme probablement terminé tout ce que Parce que maintenant elle veut envoyé un texte en majuscules Puis un autre prendre tous de retour Dire va te faire foutre, tu me manques ou I Hate You tellement filles peuvent seulement dirent "vous haïssent" aux gars qu'ils aiment Je sais, je sais, je sais Les hauts, les bas, il va et vient Vous dites: «Be Real" J'essaie, je n'aime pas Parce que vous prenez quelque chose et il suffit de faire tout Gardé mon téléphone sur silence tous puisque vous avez un anneau (droit drôle?) Et je n'ai jamais triché (je veux dire, peut-être une fois, deux fois) Un temps ne changent pas tout Elle demande pourquoi je ne ressens pas la même chose, je suis toujours le même Elle est toujours fou et je sais qu'elle dit Okay, skeet, de la fumée Dormir, appeler Mademoiselle, texte Je me suis réveillé, a parlé Allongez-vous, n'hésitez pas, Mymy ew Temps, tuer, mois, encore Je suis quelqu'un Baby Mama m'appeler papa J'ai bu à beaucoup, s'il vous plaît appelez-moi un chauffeur de taxi Penthouse après houes du parti veulent que Addy Baisez ils peuvent rouler avec nous, ramper dans un Caddy Troisième rangée, c'est quand vous appelez, j'ai frappé annuler Vraiment? J'ai frappé réponse, baise, je déteste quand ça arrive Téléphone dans ma poche pendant toute la nuit Et vous avez entendu chiennes Screamin 'til mon téléphone meurt Puis elle m'a texte comme "pourquoi vous parler toujours à ma mère?" Putain, comment vous courez autour des préservatifs? Pourquoi vous me faites obtenir ce tatouage? L'homme, baise ce tatouage vous êtes la raison pour laquelle je n'étais pas seul au collège Quoi? tout cela parce que je t'avais Nigga je n'ai pas même si vous n'avez Comment suis-je supposé faire vous passé? Et elle a appelé le gars à côté de Spillin certains vraie merde Maintenant, ils ont eu des problèmes il faire face à Fille, ne croyez pas les houes Parce qu'ils n'ont pas envie de nous voir ensemble Et vous savez déjà que vous êtes trop voler Mais le bébé, ne pas obtenir vos cheveux pris dans les hélices Je serai Breezy lui dire ces houes sont jaloux Vous savez, ils ne l'aiment pas quand vous ne dites jamais jamais Les cheveux longs, os rouge, mais sa chatte est glabre Muah, je l'embrasse français comme nous à Paris Je serai à crier, "n'est pas pas une femme comme celle que je suis" Mais elle est toujours préoccupante sur celui que j'ai baisé Elle a dit que ça va être moi, myself and I Merde, ça me ferait une baise borgne Sch, j'étais tellement en colère Merde, vous avez utilisé pour monter un mec comme un cyclomoteur Mais les joueurs gueule, mon mauvais Et juste pour ne pas pleurer, je riais Quand je vous ai annoncer que c'était fini Vous avez tourné à droite à travers mon cœur Pourquoi vous laisser cette déchirure dans ce que nous avions construit Oooh, j'étais tellement en colère J'aurais pu voir cette droite venant dés le début Vous devriez vous méfier, méfiez-vous, méfiez-vous d'une femme avec un cœur brisé Bébé, la dernière fois appel La dernière fois vous m'appeler fou Fou, fou

Retour