samra78130
Nouveau poète
Je t'ai tellement aimé depuis ce jour d'été Je ne pouvais m'empêcher de te regarder, de t'admirer Tu étais celui que j'aimais, Même si au début, tu l'ignorais. J'étais folle de toi mais tu ne faisais pas attention à moi Mais un jour, je ne sais pourquoi, tu as voulu qu'on se voie. Marchant dans la rue pour te retrouver, Mon coeur de plus en plus allait s'emballer. Nous nous sommes enfin rencontrés, Et à ma grande surprise tu m'as embrassée. Nos regards se sont croisés, Nos lèvres se sont effleurées. J'ai cru qu'entre nous ça allait durer, Que j'étais celle que tu allais aimer. Mais de mon nuage je suis vite tombée, Quand tu m'as dit que tu ne ressentais que de l'amitié. J'ai cru que mon monde allait s'écrouler J'étais si désemparée d'avoir trop espéré Tous ces souvenirs que je dois oublier, Ce rêve auquel je dois renoncer. Ce moment que nous avons partagé Non, tu ne peux pas l'oublier. Même si tu ne m'aimes pas, Fais que ce souvenir ne s'échappe pas de toi. Tu ne peux pas le nier, Tu ne peux pas l'ignorer, Tu ne peux pas faire une croix sur ce que nous avons vécu, Je t'en supplie, n'oublie pas cette brève entrevue. Tu as fait de moi la plus heureuse pendant un bref instant Mais tu as brisé ce rêve qui était en moi depuis si longtemps. Malgré ma colère et ma tristesse que tu as provoquée je t'aime encore, je ne peux le nier.