talysman
Poète libéré
J'ai bien regardé ces photos. Je t'avoue qu'elles ne me plaisent pas du tout. Elles me font honte, En tant que femme. Bien sur, je sais que cela se fait et avec toute sorte de femmes Des blanches, des noires, des jaunes toutes sorte. Il y a des femmes qui aiment être traité ainsi et d'autre non... Voilà encore une image de la femme qui est Sali, Par des vices souvent généré par l'homme Tu voix Quand je me montre en Cam c'est a cela que je pense. Aussi il est facile De me filmé et ou de prendre des tofs de moi a cet instant C'est souvent une histoire de confiance Mais il arrive qu'elle soi trahis, la femme... Je ne me laisserais pas traiter ainsi. Car je ne suis l'esclave sexuelle de personne Et je n'admet pas non plus que l'on abaisse la femme a se genre d'actes. Ce n'est pas de l'amour, ni même un jeu sexuelle. C'est de la chiennerie, de l'avilissement Du corps, de l'âme, de la personne. Où sont vraiment l'amour et le plaisir là dedans. Les images sont vulgaires Et montre tous se qui me fait peur. C'est aussi pour cela que je n'ai jamais aimée faire de fellation à un homme. Ni même qu'ils me prennent derrière ou autre... Non ! Je ne voulais pas leurs appartenir et qu'ils fassent de mon corps un terrain dévasté pas la salissure. Pour leurs propre plaisirs de sale types aux idées malsaines. C'est facile de voir le sexe d'une femme, ses seins. On en voix partout maintenant Dans tout les sens, dans toute sorte de situation et de mecs Mais est- il, facile d'aimé son corps, le corps de la femme... Pour se qu'il est capable de donner a l humanité. La conception et l'enfantement. Nourrissant dans sa chair et son sein. L'amour du corps de la femme doit être, avec cette vision. Mais non ! On pense tout d'abord, a combien de doigts on va lui fourgué dedans... Et même, combien de sexe vont y entrer, Dans ce vagin et même dans l'anus, dans la bouche, Et les mains... Comment vas t'on la retournée... Pour lui faire subir n'importe quels sévices sexuels Voir se qu'elles sont capable d'endurées... Dans leurs chairs, les femmes... Voila.... L'homme jouit de cette façon de faire Ça leurs plait Comme cela, ils se sentent tout puissant A avilir la femme, qui souvent donne par amour, Mais qui souvent aussi, se trompent de personne. Elles donnent a celui qui ne faut pas Et se détruisent, d'avoir voulu leurs plairent ou leurs faire plaisir. Voilà la femme fragile dans son coeur Qui es abusé dans ces sentiments envers l'homme. J'ai pitié pour ces femmes, qui se détruisent ainsi. Qui ont laissé leurs corps aux destructeurs de femmes. Les hommes sont faibles, ils ont toujours eut besoin de nous. Ça c'est vu dans toutes sorte d'histoires, depuis que le monde est monde. Et l'homme ne supporte pas la puissance de ces femmes. Alors ils se plaisent à la détruire en l'avilissant. Parce que nous sommes fragile autant que nous sommes forte. Les hommes savent, juste être fort physiquement. Mais pour le reste encore aujourd'hui Ils manquent à tous leurs devoirs. C'est dégoûtant D'être toujours obligée De faire attention à tout, quand ont aiment l'homme. Ils voient en nous le plus souvent Un corps, un sexe, une façon de pouvoir jouir De prendre son pieds!!!... Mais nous ont-ils regarder juste comme une femme, Avec une âme, des sentiments, une fragilité Rien ! Non ! Et après ils nous larguent Nous insultent de putes, pour avoir fait se qu'ils voulaient, Et ce qu'ils nous ont apprit Ça fait mal en tant que femme. De voir que l homme, que nous portons en nous, devient se monstre. Et ces femmes donc, qui veulent cette liberté Et qui se retrouve comme des chiennes Cela a toujours était. Ce n'est pas la liberté de la femme qui a engendré ces actes. Non ! C'est faux ! Cela a toujours était. Mais avec Internet cela se voit plus. Moi je suis une femme libre et je me bats chaque jour Pour défendre mon droit d'être se que je veux. Sans hommes pour me dicté leurs lois. Qui souvent sera faite pour me rabaisser Sous prétexte de me protégée On me donne le droit de me taire et de me cachée Je refuse ! Je suis un être humain libre. L'hommes et au même niveau que moi, Et nous sommes complémentaire Et aucun des deux ne doit monter sur l'autre. Rien que dans ma vie perso, c'est moi qui me suis montrer plus forte, plus courageuse, Que tous les hommes que j'ai eus à rencontrer, croiser et voir Ou subir... Aucun ne m'arrivent à la cheville Aucun n'ont fait, ce que moi seule ai fait Et je devrais être à leur écoute et sous eux ! Non jamais! Pour qu'ils m'avilissent de surcroît... Ces femmes sur ces tofs, n'ont jamais étaient libres. Elles n'ont jamais défendu la liberté de la femme, Ni même les droits de la femme, Car dès leurs naissances Elles ont subit le lavage de cerveau des hommes, Et ont subit leurs vices et se sont noyer dedans. Ces filles ne sont pas nées comme cela Ont les a fait devenir... Voila ! Ce que cela me fait pensée. Toutes les femmes sont des putes, des chiennes Des salopes qu'il faut baisers jusqu'à la mort. C'est notre fardeau, aux regards des hommes. Ça fait mal. Parce que nous ne naissons pas ainsi. Nous sommes le premier temple de l'homme, Nous sommes le pilier de l humanité. Notre sexe doit être respecté et aimé pour se qu'il peut donner. Après un acte d'amour. Un sexe de femme souffre pendant sa vie Il enfante dans la douleur et la déchirure. Ont garde des séquelles toute notre vie. Et a chaque grossesse... L'accouchement aussi et souffrance. Et voir changé sont corps n'est pas évident non plus. Il faut du courage et de l'abnégation, pour procréées Et donner de soi, comme les femmes, le font. Rien que pour cela, toutes les femmes doivent être respecté. Baisse les yeux, donc quand tu croises une pute, Car souvent c'est celle Qui a assouvi ton propre père quand ta mère était en couche. Oui !!! Baisse les yeux sur cette chienne qui souvent a était, l'objet de Ton frère dans ses pulsions d'homme en rut. Et qui évitera peut être, le viole d'une gamine. Ce sont des images où on voit des femmes, mal se montré, oui ! Mais, des hommes aussi, qui sont en roi dessus !!!! TALY 2010