TOI MA SŒUR, Depuis que je suis née, Toujours à m’écouter, A me supporter, A se chamailler, Comment te remercier. Toi ma sœur, Même si parfois tu m’insupporte, Tu as toujours étais au top, Dans les moments forts comme dans les plus durs en passant par ceux de réconforts. Toi ma sœur, Quand on se dispute, sans cesse, On se blesse, on s’agresse, Laissant parfois des tristesses, Toi ma sœur, Après nos pleures et nos rancœurs, Se glisses des rires et des sourires, Que nous seuls pouvons décrire. Toi ma sœur, Tu m’a toujours soutenu, Même dans les moments les plus durs, Comme Superman tu es intervenue. Toi ma sœur, Tu es mon SOS dans la détresse, Le sourire dans la tristesse, La raison dans la panique, Tout simplement, tu es unique ! Tu sais que mes pensées sont bouleversées, Que j’ai été chamboulé, Mais tu m’as toujours raisonner, Comment te décrire ? Sans même t’embellir, Sous tes manières, Ce cache une perle, si rare qu’il ne faut surtout pas la perdre ♥. Toi-même tu sais, tout ce qui c’est passer, Derrière mes sourires, ce cache des larmes, Derrière mes blagues ,des messages, Mais tu as toujours étais la pour me soutenir, Et je ne sais comment te remercier. Sache que je te remercie, Pour toi je serais toujours là ! Je te souhaite tout le bonheur du monde! Toi ma sœur, Qui me connais par cœur, Dans mon cœur pour l’éternité tu seras gravée , Je t’aime plus que tout. ♥