• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Quoi qu'il arrive, je te porterai toujours dans mo

belletutu69

Nouveau poète
Quoi qu'il arrive, je te porterai toujours dans mon coeur. Parce que c'est comme ça, parce que je suis incapable du contraire. Tu m'as apporté en quelques semaines ce que d'autres n'ont jamais su me donner pendant des années. Tu m'as redonné l'espoir que l'amour existe encore en un seul sourire, en quelques mots. Tu sais avant toi, j'avais les symptômes du coeur de pierre. Je ne pleurais pas en écoutant une certaine chanson, ni en regardant d'anciennes photos, encore moins devant un de ces films d'amour débiles. Tu sais, avant je ne connaissais pas cette sensation de petits papillons dans le creux de mon ventre. C'est grâce à toi que j'ai découvert tout ça. Ce sourire sur mes lèvres à l'idée de t'apercevoir, ce coeur qui s'emballe lorsque tu m'embrassais avec cette tendresse que tu mettais si bien entre toi et moi... Depuis, j'écoute en boucle nos chansons, je regarde tes photos plusieurs fois par jour, et je pleure. Je pleure parce que tu me manques, je pleure parce que je regrette d'avoir dit ces mots que je ne pensais pas, je pleure parce que je sais que c'est fini, et que tu ne reviendras jamais. Et ça fait mal si tu savais... Ce soir-là, j'aurais du te retenir, te dire que tu es le seul que j'aimerais toute ma vie. T'embrasser, et te demander de ne jamais me quitter. Te prouver à quel point mes sentiments étaient forts, et crier au monde entier à quel point je pouvais t'aimer. Mais au lieu de ça, je t'ai laissé partir sans rien dire... Plus tu t'éloignais, et plus un trou se formait dans ma poitrine, les larmes coulaient. J'avais l'impression qu'on m'arrachait le cœur ! Mais je ne faisais rien, je te regardais partir. Depuis, rien ne t'efface... pas même le temps ! Et chaque jour, je regrette d'avoir laissé notre amour s'enfuir... Tu vois, pendant les 15 minutes que je viens de passer à écrire ce texte, je n'ai pas cessé de t'aimer. Je te le promets. ♥

Retour