• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

quoi que tu fasses

myshatueezy

Nouveau poète
quoi que tu fasses on trouveras quelque chose à te reprocher dans la vie c'est comme un metier ,c'est comme si c'etait normal de dire un truc à quelqu"un j"achète mon ane ils se demandent d'ou vient cet argent alors que quand j"avais pas d"ane ils se demandaient quand celui là aura un ane??? je suis montée sur mon ane ils m'ont traités de méchant ,je suis descendu ils m"ont traité d"ignorant je suis monté avec mon mari ils nous ont traité d'injuste je suis descendu pourque l"ane se repose ils ont traités mon mari de lache pretendant savoir qui est le maitre à la maison il est descendu je suis monté ils disent qu'il n"est pas galant on est descendu tous les deux ils trouve sa bète .quelque soit ce que tu fais dans cette vie ils trouveront quelque chose à dire a un moment de ma vie cela ma beaucoup blessé mais les gens à la langue de vipère il en faudra toujours sur terre donc je m"en fiche de ce qu"ils penses ce qui est sur je suis pas née pour les plaire ni pour me taire j'ai juste plus le temps des hypocrites ,des vipères occupez vous un peu de ce qui vous regarde. n'avez vous pas assez de blem vous aussi??? vos problemes ne sont ils pas assez ?? ils ne vous suffisent pas??? ce qui est sure moi je suis fatigué de tous sa ,ce niveau je l'ai longtemps depassé donc j"avance et je m'en fou de ce que vous pensez.....c'est triste hein :(

Retour