• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

quick

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amour00
  • Date de début Date de début

amour00

Grand poète
Quick de st lazard et un regard au quai de la gare et un souvenir qui ne sort pas de ma memoire J avais remplacer les frites par ses doigts et les sucaient comme un met de choix en etant tout pres de toi eh j ai penche ma bouche vers toi eh ta langue n a eu d autre choix que ce melanger a moi Premier baiser le regard sur nos montres Pour ne pas être en retard Le temps était si bon quand on s'abrevait de nos nectars Quick de st lazare J'aurais voulu que le train sois en panne J'étais avec une si belle femme Nos regards se sont croisés Nos lèvres se sont crochetées Une règle avait été violer Se cacher pour s'aimer Mais s'était il y a 20ans L'époque où on était jeune et on savait par faire semblant A s'embrasser comme des blancs Dans le métro ou sur un banc Même si il y avait du monde devant On était jeune On trouvait ca fun Notre couple avait de la gueule J'oublirais jamais son regard Son teint noir Ses doigts dans ma bouche dans ce quick C'était giant Déja à l'époque entre nous s'était une histoire de goût Tout c'est passé vite Avec cette femme des tropiques De haïti car il faut que je l a cite Car même 20ans plus tard Elle est resté dans mon hit J'ai donné son prénom à un de mes fils Et 20ans après j'ai appris son orthographe Déja à l'époque je n'étais pas fort en orthographe Mais mon charme avait fait le taff Cette haïtienne était mon eden Une lycéenne qui m'a sortie de ma puberté et de mes boutons d'acné Elle m'a fait planter ma graine Le jour où j'ai séché l'activité physique Pour connaitre son physique L'appel de ces tropiques m'était magnétique Heureusement à l'époque il avait le plastique Sinon j'aurais un enfant de 20ans et quelques cheveux blanc Haïtienne même 20ans après Femme des tropiques Tu n'es pas sortit de mon hit Je suis nostalgique Et Si je dois faire de ma vie une mosaïque Tu auras une place chic Même si notre premier restaurant fut un quick

Retour